Je sors en vitesse dans la parking, monte dans ma voiture et démarre. Mais juste avant de sortir du parking, je jette un dernier coups d'œil en direction de la voiture de Théo. Nos regard se croise et je n'arrive pas à détacher mon regard de celui de la chimère. Tellement que je ne vois pas la voiture arriver. Mais j'arrive quand même à l'esquiver de justesse.Je sais que Théo n'est pas suicidaire, il ne se mettra à conduire que quand il sera bien réveillé, ce qui n'est pas le cas. Je sais que j'ai un peu d'avance sur lui, en plus du fait qu'il ne sache pas où je vais, j'ai une chance de la semer.
Je roule tout en suivant les panneaux en direction de San Diego, ma destination. Je me demande si Corey, Mason et Théo on avertis Scott. Perso, j'espère pas, Scott va me tué s'il l'apprend. Je suis censé être l'alpha quand il blest pas là.
Soudain, l'image des yeux de Théo me revienne en mémoire. Une grande envie de faire demi tour pour le retrouver et l'embrasser m'envahit. Ouais, vous avez bien entendu, fin lu. Je crois avoir trouvé se que j'ai. Je suis amoureux de Théo. Mais je pense que vous aviez deviné.
Je me laisse submerger par mes émotions. Je ne suis plus capable de conduire correctement, donc je décide de m'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence. Je sors de ma voiture et m'assieds au sol. Je remarque rapidement qu'une voiture s'arrête aussi là et que deux personnes en sortent.
Ce sont des chasseurs, comment je sais? Tout simplement parce qu'il sont armés. Il commence à m'attaquer, j'essaye d'esquiver mais mon manque de concentration se fait ressentir.
*
Je suis au sol,totalement en galère et vais sûrement bientôt mourir quand soudain l'un vol au sol et l'autre se prend un violant coups dans la tête. Ces coups sont donnés avec une tél rage que les deux chasseurs sont assommés.
Je relève la tête que j'avais précédemment baissé et vois le (magnifique) visage de Théo. Je suis tellement soulagée et heureuse de le voir que je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras et le sert fort malgré mes blessures.
Il a l'air légèrement surpris mais me rends rapidement mon étreinte. Aucun de nous ne dit un mot. Je suis juste au paradis. Je suis trop bien dans ces bras . Mais je suis obligé de rompre ce silence et cette étreinte plus-que-parfait.
-je ne m'attends pas à ce que tu comprenne mais j'ai mes raison d'être parti et c'est pour les meme que je vais continuer mon voyage.
-Non
-comment ça « Non » ?
-tu serais mort si je n'étais pas intervenu, tu crois vraiment que je vais te vais te laisser seul après ça ?
- pourquoi tu t'obstines a vouloir me retrouver ?
-c'est que tu comprends pas, c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Et même si ça devrais me prendre chaque minute de ma vie je n'hésiterai jamais à te chercher ou que tu sois, quelque soit tes intentions.
-S'il te plaît Théo... laisse moi y aller, sans me suivre...
-----------
Voilà la suite! Un peut plus long que les autres j'espère que vous aimer toujours
Bonne fête à tous !! 😊
VOUS LISEZ
Je te suiverais jusqu'au bout du monde... [Thiam]
Fanfic- pourquoi tu t'obstines à vouloir me retrouver ? -Ce que tu comprends pas , c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Et même si ça devait me prendre chaque minutes, chaque secondes de ma vie,je n'hésiterais jamais à te chercher, où que tu s...