•Prologue•

78 9 7
                                    


Dans le monde dans lequel vivent les êtres surnaturels, la magie est omniprésente. Mais pas depuis toujours. La dimension se nomme Bacus.

Cette vaste planète est principalement composée de quatre grands royaumes : la terre d'Isinur, endroit enflammé, le royaume d'Alaze, territoire où vivent en harmonie chaque espèce possédant une paire d'ailes quelconque, la terre de Liboru, grand royaume camouflé sous les eaux de Bacus.

Puis il y a Extalia ; pouvant être défini comme le royaume central de la planète.

Voici l'histoire de cette dimension :

Extalia comme dit précédemment est un territoire qui se situe dans un monde parallèle à celui de la Terre. Ce royaume a conclu une alliance avec les terres voisines. Le royaume d'Extalia fut élu par les trois autres territoires pour devenir le royaume mère et nomma alors leur pacte : l'Alliance Bacus.

Durant le règne des Échat, l'ancienne famille royale régnant sur Extalia, un démon apparut. Un être aux pouvoirs dévastateurs avec pour seul objectif de répandre la peur et le chaos.

On le nommera plus tard : Mormo, l'être au dix têtes. Les anciens racontent, que le mage noir, une fois sorti des ténèbres, se précipita dans un premier temps vers le royaume d'Isinur afin de se procurer la flamme sacrée. Cette flamme, transmise d'héritier en héritier, assurait la prospérité et l'abondance des terres de ce royaume.

Le démon attaqua, durant une nuit d'orages créée par ses soins. L'armée d'Isinur, de redoutables guerriers chevauchant de magnifiques phénix enflammés, ne tinrent qu'une journée . La puissance de Mormo les terrassaient les uns après les autres, aussi facilement que si ils n'étaient que de vulgaires moucherons. C'est ainsi que ce monstre franchit l'enceinte du palais et se dirigea vers l'autel, là où était soigneusement exposé la flamme d'Isinur. Mais tandis que les habitants avaient perdus tout espoir de repousser ce démon, une lumière aveuglante venue de nulle part transperça le ciel couvert d'épais nuages avant de s'écraser sur le sol dans un grondement impressionnant.

Une jeune femme guerrière, vêtue d'une simple tenue de combat blanche comme neige sortit alors de l'explosion de lumière. Dégainant le sabre qu'elle portait derrière son dos, elle lâcha un hurlement de rage avant de se jeter sur le démon. Débuta alors un combat déchaîné de plusieurs jours. Un combat à l'issue fatale.

Le combat dura plus d'une semaine et la magicienne, Talia Adkira, se battit de toute ses forces, mais celle-ci s'affaiblissait plus rapidement que ce monstre sans état d'âme. Se sentant proche de la défaite, elle relâcha alors sa dernière attaque, la plus puissante afin de le terrasser.

Mormo reçut l'attaque de plein fouet et trépassa quelques secondes après seulement. Malheureusement, la mage succomba également à sa propre attaque mais le sourire aux lèvres. Après tout ne venait-elle pas de sauver le monde et d'accomplir son destin. Par la suite une statue lui fut édifiée dans chaque royaume, en signe de reconnaissance éternelle. De son côté, Mormo, du moins ses cendres, furent enfermées à l'intérieur d'une cage de plomb résistante à tout types d'attaques.

Pour sa part, la défunte magicienne, on découvrit plus tard que c'était une envoyée des Dieux, s'évapora dans l'air et son corps , désormais sous formes de particules fit alors naître une nouvelle aire dans l'Alliance Bacus. Une ère remplie de magie. Et celle-ci s'y développa si rapidement que les années qui suivirent, plus de quatre-vingt dix-sept pour cent des nouveaux nés développèrent des aptitudes magiques en tout genre.

Depuis l'attaque de Mormo alias le roi des démons, le temple divin regroupant toute l'énergie vitale de la dimension désormais magique, attribua à six courageux habitants des capacités physiques supérieures à la normale. On les appela les gardiens. Ces gardiens, autant de femmes que d'hommes, âgés de quatorze à dix-sept ans, sont élus tout les vingt ans. Mais cette année là, le temple divin désigna une septième gardienne.

Et c'est à ce moment là que tout dérapa.

                    -----------------------------

Bienvenue dans « la septième gardienne » J'espère que tu va accrocher à cette histoire et à ce monde.

Concernant la publication des chapitres j'en poste un par semaine (le dimanche soir mais cela peut rapidement bouger ).

N'hésite pas, bien sûr à voter, commenter, partager cette histoire si elle te plaît. Ilana et ses amies t'attendent alors va lire le chapitre suivant.

🖤💨

La Septième Gardienne : Destin DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant