« Moi - Aujourd'hui le 17 Janvier, je vais en soirée entre amoureux avec mon copain. Je serais la plus belle pour toi mon amour ! »Je prend ma robe dans mes bras pour tourner sur place avec elle. Je suis très excitée d'aller voir mon petit ami.
J'habitais en Corée du Sud et j'ai déménagé en Amérique du Nord rien que pour lui.
Je m'assied devant ma coiffeuse pour commencer à me coiffer et me maquiller.
**
Après avoir fini de me maquiller, je me regarde une dernière fois dans mon miroir pour admirer mon reflet. Je prend son sac puis part en courant pour aller le rencontrer.
**
J'arrive à mon lieu de rendez-vous. J'aperçois son magnifique visage puis me dirige vers lui.
« Moi - Salut mon cœur, tu vas bien ? »
« Baekhyun - O-ouais, je vais bien. »
Je lui souris tendrement. Il est stressé et c'est trop chou. Peut-être qu'il va me
faire une demande.« Baekhyun - J-je dois absolument te dire quelque chose T/P. »
« Moi - Dit le moi, tu as l'air tout stressé ! »
« Baekhyun - Je veux te quitter T/P. »
Mon sourire disparaissait petit à petit en le regardant droit dans les yeux.
« Moi - Tu... C'est sérieux ? »
« Baekhyun - Je suis sérieux, ça ne sert à rien de continuer comme ça T/P. »
Je me met en face de lui pour le frapper.
« Moi - Et j'espère que tu n'oubliras jamais la douleur de cette claque dans ta gueule. »
Je sors de notre lieu de rendez-vous les larmes aux yeux. Je me dirige vers une boîte de nuit histoire de me changer les idées. Je me dirige directement vers le bar pour demander une boisson.
**
« Moi - Un autre verre s'te plaît ! »
« Barman - Vous êtes sûr Mademoiselle, vous êtes déjà assez bourrée. »
« Moi - Je veux encore m'amuser, donne moi du whisky et ça fera l'affaire.
Il me sert ma boisson puis je commence à la boire.
**
Il est 3h du mat' et la plupart des personnes sont déjà sortient de la boîte de nuit. Je sors de la boîte complètement saoule. N'ayant aucune autre issue pour me rendre chez moi, je commence à traverser une ruelle
assez sombre.« Moi - Putain de ruelle de mon cul. »
« ? - Ma jolie, on ne t'a jamais dit de ne pas traîner dans des ruelles. »
Je me tourne vers l'individu qui vient de me parler.
« Moi - T'es qui toi ? »
« ? - Celui qui va t'enlever. »
Quelqu'un s'avance vers moi, ce qui me fis reculer jusqu'à me coincer contre le mur.
Puis se fut le trou noir.
**
Je me réveille dans une salle qui m'est inconnu. J'ai une terrible douleur à la tête. J'entends quelques bruits de pas se rapprocher de ma salle.
« ? - Tu as gagné combien toi ? »
« ?? - 1260, y'avait beaucoup de clients aujourd'hui. »
« ? - Avec du cannabis ? »
« ?? - Ouais, d'ailleurs j'ai trouvé une jeune fille complètement bourrée dans une ruelle. »
« ? - Ne me dit pas que tu l'as prise. »
« ?? - Oui, je l'ai emmené avec moi. Yoongi m'a aidé à l'emmener avec nous. Je pense qu'elle pourra plaire au chef. Elle est où d'ailleurs ? »
Je commence réellement à stresser.
J'ai la boule au ventre. Une silhouette
se place devant moi un sourire aux lèvres.« ? - Regarde qui j'ai trouvé Zico, c'est elle la fille qui sera au chef ? »
Il me prend par le bras pour me relever.
« Moi - Lâche moi, tu me fais mal ! »
« ? - Mais j'en ai rien à foutre ma jolie. »
« Zico - Ne lui fait pas mal Sehun, elle doit être parfaite pour le chef. »
Je me détache violemment de Sehun
avant de prendre la parole.« Moi - Qu'est-ce que je fais ici putain ! »
« Zico - Calme toi ma beauté, tu ne risque rien si tu réponds à nos ordres. »
« Moi - Je ne suis pas votre pute ! »
Je sens ma tête partir sur le côté. Il vient
de me donner une gifle.« Zico - Tu ferme ta gueule quand je te parle. Apporte là au chef. »
Sehun m'attrape par le bras pour m'emmener. Il se place devant une salle avant de toquer à celle-ci. Il entre dans la
salle après avoir entendu l'ordre de leur "chef". Un jeune homme est assis sur la chaise de son bureau accompagné d'une prostitué, je suppose.« ? - C'est une autre pute que tu as trouvé ? »
« Moi - Je ne suis p- »
Sehun m'attrape par le cou.
« Sehun - Combien de fois on va te dire de ne pas couper la parole. »
« ? - Ça va, lâche la. Tu peux partir toi. »
La jeune femme qui était en sa compagnie sortie de la salle.
« ? - Tu peux la lâcher, je vais m'occuper d'elle. »
Sehun me relâche puis sort de la salle me laissant seule avec le "chef".
« Moi - Je peux savoir ce que je fais ici ? »
« ? - Je ne sais pas beauté. »
« ? - Tu es miennes maintenant. »
VOUS LISEZ
[End] «To Obey To Live» 𝓛𝓮𝓮 𝓙𝓸𝓸𝓱𝓮𝓸𝓷
FanfictionObéir pour vivre. Obéir aux ordres de Jooheon, le chef d'un gang de mafia isolé du resté de notre ville.