Je me réveille lentement. Je me retourne vers Jooheon, le torse dénudé. Je saute du lit surprise par ce que je viens de voir.
« Moi - Non, ne me dit que j'ai fait ça... »
Je me mets à faire les 400 pas dans la salle.
« Jooheon - Oh, t'es déjà debout, c'est quoi ton problème ? »
Je m'approche de lui en le pointant du doigt.
« Moi - Ne me dit pas que j'ai couché avec toi ?! »
« Jooheon - Hum... Ouais. »
« Moi - Putain j'ai envie de me suicider. »
« Jooheon - Ça va, au moins on s'est protégés. »
« Moi - Heureusement sinon tu en aurais pris une. »
« Jooheon - C'est pas tout mais j'ai des choses à faire, tu peux aller te balader, c'est ton jour de repos. »
« Moi - C'est vrai ? »
« Jooheon - Ouais, aller file je ne veux plus voir ta gueule. »
**********
******
**********
*****Je me balade dans l'établissement ne sachant pas quoi faire.
« Zico - La meuf de Jooheon, qu'est-ce que tu fiche ici ? »
« Moi - 1 Bonjour, 2 je ne suis pas sa meuf et 3 je sais pas quoi faire. »
« Yoongi - Ah, c'est vrai que Jooheon ne peux pas te surveiller aujourd'hui. »
« Moi - Pourquoi, il y a quelque chose de grave ? »
« Zico - Des choses qui ne sont pas tes affaires ma jolie. »
« Moi - Ok... Je continue ma balade alors. »
« Yoongi - Profite bien pendant que Jooheon n'est pas là. »
Je m'avance vers l'extérieur de l'établissement. Je me dirige vers la porte d'entrée histoire d'épier un peu la ville qui me manque tant.
Je sens quelqu'un attraper mon poignet de force.
« Sehun - Qu'est-ce que tu fout là, tu as envie que l'on se fasse remarquer ?! »
« Moi - Je pensais que l'on était en sécurité ici, ce n'est pas le cas ? »
« Sehun - Ça se voit que Jooheon ne soit pas là pour te surveiller. Rentre s'il te plaît. »
« Moi - Vous faites quoi, vous êtes en travaux ? »
« Sehun - On doit réparer ce trou de la barrière à tout prix sinon quelqu'un pourra y entrer. »
« Moi - Ce trou mène à la ville ? »
« Sehun - Ouais. »
« Moi - Et... Vous allez prendre environs combien de temps pour réparer tout ça ? »
« Sehun - Au moins une journée, pourquoi tu poses autant de questions ? »
« Moi - J'ai bien le droit de savoir ce qu'il se passe dans ma "nouvelle maison", non ? »
« Sehun - Pff, allez dégage. »
"C'est sûrement le bon endroit pour que je puisse sortir de ce trou à rat."
Je reviens à l'intérieur pour aller voir Zico et Yoongi.
« Moi - Les gars, vous savez si c'est possible d'utiliser un portable ici ? »
« Yoongi - Qui tu veux appeler ? »
« Moi - Ma mère. »
« Zico - Moooh ! »
Il s'avance vers moi pour me pincer les joues.
« Zico - C'est mignon elle veut appeler sa mamounette ! »
« Moi - Oui ou non ? »
« Zico - Seulement si je reste avec toi. »
« Moi - Pourquoi ? »
« Zico - Pour surveiller ce que tu dis bouffone ! »
Il m'emmène dans une salle pour que je puisse téléphoner avec ma mère.
"Purée, je suis embêter avec ce boloss qui me surveille. Comment je vais faire pour lui dire que je viendrais bientôt ? Mais oui ! Je lui parlerais en Portugais, merci Monsieur Fernandez pour m'avoir appris à parler cette langue ! "
« Mère - Allô ? »
À l'entente de sa voix je me met à pleurer.
« Moi - Allô maman, c'est T/P tu vas bien ? »
« Mère - T/P ! Ça fait longtemps mon cœur dis moi où tu es. »
« Moi - Eu não posso te dizer, mas eu vou chegar rápido, prometido. » (Je ne peux pas te le dire mais je vais venir vite, promis.)
« Mère - Je te fais confiance ma chérie ! À bientôt ! »
Je met fin à l'appelle avec ma mère puis essuie mes larmes.
« Zico - C'était quoi cette langue ? »
« Moi - Tu veux que je te l'a dise aussi ? »
« Zico - Ouais. »
« Moi - Va te faire baiser par tes morts, connard. »
« Zico - Waouh, c'est comme ça que tu parles à ta mère toi ?! »
« Moi - Putain mais t'es vraiment con. »
Je me dirige vers la chambre. Je m'assied un moment pour réfléchir à ce que je vais faire ce soir. C'est vraiment risqué mais je veux vraiment rentrer chez moi et revoir ma mère.
Ellipse.
La nuit vient de tombée et Jooheon n'est toujours pas revenu. Je me dirige discrètement vers l'exterieur de l'établissement.
Même à cette heure il y a des putain de gars qui surveille la sortie et l'entrée de la barrière.
Je m'avance rapidement vers le trou de la barrière puis commence à ramper jusqu'à la sortie.
Je me lève finalement de l'autre côté de la barrière.
« Moi - Oui putain ! »
Je me met à courir jusqu'à tomber nez à nez à une personne.
VOUS LISEZ
[End] «To Obey To Live» 𝓛𝓮𝓮 𝓙𝓸𝓸𝓱𝓮𝓸𝓷
Fiksi PenggemarObéir pour vivre. Obéir aux ordres de Jooheon, le chef d'un gang de mafia isolé du resté de notre ville.