« Jin - C'est pour ça que nous avons disparus et que vous ne nous avez plus jamais vu. »
« Jooheon - Et Chanyeol où est il maintenant ? »
« Jin - Il a du s'enfuir. »
« Jooheon - Pourquoi ?! »
« Jin - Le boss a ordonné à ses hommes de t'attraper si il te voyait. »
« Moi - Comment ça ? Pourquoi Jooheon ? »
« Jin - Je ne sais pas pourquoi. Chanyeol n'a pas voulut lui dire que tu étais son frère et il a laisser faire. »
« Jooheon - Tu veux dire que Chanyeol n'a rien fait pour qu'ils ne nous trouvent pas ?! »
« Jin - Ton frère n'a jamais voulut qu'ils t'attrapent et Soyeon non plus, mais il s'est passé autre chose récemment, la cause pour laquelle Chanyeol s'est enfuit. »
/Flashback\
« Jin - Vous nous avez appelés ? »
« Taeyong - Oui, je viens juste vous prévenir que nous avons contacter quelques personnes. Je partirais avec quelques hommes, vous serez de corvée pour surveiller l'établissement. »
« Chanyeol - Très bien, on a le droit de savoir qui sont ses personnes ? »
« Taeyong - Et puis quoi encore, allez j'y vais, ne faites pas de conneries ! »
Après cela, Taeyong et ses hommes partirent.
**
Cela faisait quelques minutes qu'ils n'étaient pas revenus.
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, Taeyong y pénétra, les sourcils froncés. Il se dirigea vers Chanyeol pour lui faire face.
« Taeyong - Tu ne vas jamais deviner qui l'on a rencontré. »
« Chanyeol - Qu'est-ce que j'en sais. »
« Taeyong - L'un de mes hommes à trouvés une jeune fille avec le signe de ton “gang”. On a dû fuir à cause d'elle. »
« Chanyeol - Ah bon, heureusement que vous ne les avez pas touchés sinon tu ne serais plus de ce monde. »
Taeyong se met à rire silencieusement en croisant ses bras sur son torse.
« Taeyong - Je te l'avais promis, alors je ne les est pas touchés, par contre, j'ai trouvé une personne que je n'ai pas du tout loupé. »
Le sourire qui été affiché sur le visage de Chanyeol s'effaça aussitôt.
« Chanyeol - Tu as quoi ?!
« Taeyong - J'ai attrapé le jeune homme que nous devions chercher. »
Chanyeol se jetta sur Taeyong pour se mettre au dessus de lui, un couteau sous le cou.
« Chanyeol - Espèce de bâtard, tu n'avais pas le droit de toucher à mon frère ! »
« Taeyong - J'en était sûr. »
« Chanyeol - Quoi ? »
Taeyong s'empara du couteau de Chanyeol puis se releva
« Taeyong - Qu'elle naïveté mon petit Chanyeol. Pourquoi tu ne m'as pas dit que ce gars était ton putain de frère ?! »
« Chanyeol - Q-quoi ?! Ça veut dire que Jooheon n'est pas avec vous ? »
« Taeyong - Je vais te faire payer connard ! »
Taeyong s'approcha de Chanyeol pour le poignarder mais Jin les interposes en poussant Taeyong au sol.
« Jin - Fuit Chanyeol ! »
« Taeyong - Attrapez le !
Les hommes se mirent un à un à courir après Chanyeol.
**
Chanyeol arrive finalement à trouver une issue pour s'enfuir de l'établissement.
Arrivé à l'extérieur de l'établissement, les hommes de Taeyong étaient toujours
à ses trousses.Il se cacha finalement dans une issue étroite à bout de souffle.
/Fin Flashback\
« Jin - Je sais juste qu'il s'est enfuie, mais je ne sais pas où il est en ce moment. »
« Moi - Jooheon. On l'a vu Taeyong. »
« Jooheon - Qu'est-ce que tu racontes ? »
« Moi - Le jour où vous vous êtes fait frapper, un homme m'a couru après et en découvrant ma brûlure, l'homme s'est enfuie en courant. Il semblait effrayé. »
« Jin - Que signifie cette marque pour qu'ils aient aussi peur ? »
« Jooheon - Je ne sais pas, quand nous étions petits, Chanyeol nous a dit de marquer tous les hommes de l'établissement avec le fer à brûler. »
« Jin - Montre moi la marque. »
Je soulève la manche de mon t-shirt pour qu'il puisse voir la marque.
« Jin - Un scorpion...
« Moi - Quoi, c'est si grave que ça ? »
« Jin - Vous avez de la famille, hum... Je ne sais pas, une personne qui a été très populaire durant sa jeunesse ?
« Jooheon - Je sais qu'avant que mes parents ne meurent, ils nous interdisaient de rencontrer notre oncle, du côté de ma mère. »
« Jooheon - Ma mère a coupé les plombs avec lui car il avait sombré, si je peux dire ça. »
« Jooheon - Elle nous a avoué qu'il était dangereux. C'est tout ce qu'elle a peu nous dire avant sa mort. »
« Jin - Park Jongin, ça te dit quelque chose ? »
« Jooheon - Clairement oui, c'est le nom de mon oncle. »
« Jin - Je le connaissais, c'est le créateur de l'établissement où vous êtes en ce moment. »
« Jin - Le scorpion est aussi un signe des vertus de fertilité et de richesse, force et pouvoir.
« Jin - Parfois, il est symbole de virilité masculine et démonstrateur de la tendance sexuelle instinctive qui caractérise le mâle. »
VOUS LISEZ
[End] «To Obey To Live» 𝓛𝓮𝓮 𝓙𝓸𝓸𝓱𝓮𝓸𝓷
FanfictionObéir pour vivre. Obéir aux ordres de Jooheon, le chef d'un gang de mafia isolé du resté de notre ville.