11 : Où est mon frère ?

114 5 0
                                    

J'ouvre doucement la porte avant d'y pénétrer. Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

« Jooheon - Comme je le pensais, c'est moche. »

« Moi - Bah dort dehors, ça va me faire du bien. »

« Jooheon - Non. Je vais me contenter de ce qu'il y a... »

« Moi - Je vais chercher des draps pour que tu puisses te coucher. »

« Jooheon - Ok. Je dors où ? »

« Moi - Sur le canapé. Quelle question. »

Je me dirige vers la chambre puis ouvre mon armoire. Je prend ce dont j'ai besoin puis reviens au salon. Jooheon est assis sur le canapé les pieds posés sur la table basse regardant la télé. Je m'approche de lui pour pousser ses pieds de la table.

« Moi - Enlève tes pieds sales de ma table, tu t'es pris pour qui ?! »

« Jooheon - Pour ton ma- »

Avant qu'il prenne le temps de finir sa phrase, je lui balance mes draps à la figure.

« Jooheon - Hum... Ça sens ton odeur, je vais bien dormir moi ! »

« Moi - Pff irrécupérable. Je vais dormir moi. »

Je me dirige vers la salle de bain de ma chambre pour me brosser les dents, prendre une bonne douche et me mettre en pyjama. Je m'allonge dans mon lit en soufflant puis m'endors profondément.

/Le Lendemain\

Je me réveille tranquillement dans mon lit en m'étirant. Je prend le temps de faire mon lit puis d'aller prendre une douche. Il n'est que 10h00 après tout.

Après avoir pris ma douche, je me dirige au rez-de-chaussée, mais j'entends des voix différentes provenir du salon. Je me cache derrière un mur pour voir ce qu'il se passe. J'aperçois la porte de l'entrée entre ouverte.

Quelqu'un est entré dans la maison.

« Jooheon - J-jin ? »

« Jin - Je suis désolé... »

Un jeune homme est debout dans le salon les vêtements complètement déchirés.

« Jooheon - Où est Chanyeol ! »

« Jin - Il est parti. »

Jooheon s'approche de lui le soulevant par le col de son t-shirt.

« Jooheon - Où est Chanyeol bordel ! »

« Moi - Lâche le Jooheon ! »

Je m'approche de Jooheon pour les séparer mais il me repoussa violemment. Il attrape l'homme par le cou puis commence à l'étrangler. Je le sépare à nouveau de lui puis lui donne une claque.

« Moi - Je t'ai dit de le lâcher Jooheon ! »

Il s'approche vers moi pour me faire face.

« Jooheon - Depuis quand tu donnes les ordres maintenant ?! »

« Moi - J'en ai marre de tes putain d'ordres, maintenant tu te tais et tu m'aides à le soigner sinon je te bute ! »

Il ne dit pas un mot de plus en serrant sa mâchoire.

J'aide l'homme à s'asseoir puis commence à le soigner. Quand à Jooheon, il est assis sur le canapé en serrant les points. Il y eu un gros silence que je décida de briser.

« Moi - Jooheon m'a tout raconté à propos de son frère, tu peux nous dire où il est ? »

« Jin - C'est... Ce qu'il s'est passé est très compliqué... »

« Jooheon - Dit le s'il te plaît. »

Des années plus tôt.
PDV EXTÉRIEUR.

Après leur disparition, les deux jeunes hommes se rendirent dans un endroit peu fréquenter et très luxueux. Ils rentrèrent dans une salle pour rencontrer le "boss".

« ? - Tiens, vous voilà enfin. Asseyez-vous. »

Les jeunes hommes s'assirent pour savoir ce que l'homme avait à leur dire.

« ? - Toi, tu es le jeune homme badass qui a tué ses parents, je me trompe ? »

« Chanyeol - Oui c'est ça, comment vous savez ça ? »

« ? - Tu passes partout à la télé mon petit. Désormais tu fais parti de mon gang. »

« Jin - Vous êtes sur de nous vouloir dans votre gang ? J'en ai déjà un, nous pouvons nous réunir. »

« ? - Hors de question. Tu resteras ici et vous ne pouvez pas faire marche arrière. »

Chanyeol voulut se lever pour quitter la salle mais d'autres hommes les empêchaient de sortir.

« Chanyeol - Ok... J'ai compris, on restera avec vous. Ils peuvent disposer tes gars. »

Le boss leur fis un geste avec sa main puis ils s'en allèrent.

« Chanyeol - Je reste avec vous à une seule condition. »

« ? - Laquelle ? »

Chanyeol sortit de sa poche un couteau. Il se jetta sur le boss en mettant le couteau sous son cou. Il leva ensuite la manche de son t-shirt pour lui montrer sa marque.

« Chanyeol - Si tu touches à un seul cheveux de ceux qui ont cette marque tu pourra dire adieu à ta vie ! »

« ? - Ok. Comme tu veux. »

Il se releva en laissant une légère trace de coupure sur le cou du boss.

« ? - Je te promet que l'on ne leurs fera pas de mal. Suivez moi. »

Le boss emmena les jeunes hommes au centre de son établissement puis appella tous ses hommes. Ils se rassemblèrent autour d'eux, puis il pris la parole.

« ? - Bien, vous pouvez accueillir deux nouvelles têtes chèrs habitants !

Le boss pris le bras de Chanyeol puis le leva pour que tout le monde puisse voir sa marque. Il pris de suite une expression sérieuse.

« ? - Ceux qui touchent aux personnes avec cette marque peuvent dire aurevoir à leur vie ! »

Chanyeol avait un rictus au coins des lèvres car il savait que son frère et Soyeon avaient cette marque et qu'ils seraient en sécurité.

« ? - Deuxième chose. Vous devez me trouver cet enfant ! »

Le boss sortit de sa poche une photo du jeune frère de Chanyeol qui perdit aussitôt le sourire.

« Taeyong - Au fait, je m'appelle Taeyong. »

Il rangea sa feuille dans sa poche puis reparti.


Est-ce une blague ?












[End] «To Obey To Live» 𝓛𝓮𝓮 𝓙𝓸𝓸𝓱𝓮𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant