« Jin - Le scorpion est aussi un signe des vertus de fertilité et de richesse, force et pouvoir.
« Jin - Parfois, il est symbole de virilité masculine et démonstrateur de la tendance sexuelle instinctive qui caractérise le mâle.
« Moi - Tu m'étonnes, c'est de famille les instincts sexuels. »
« Jooheon - Ça va, Madame perfection à fini de se plaindre ?! »
« Jin - Bon, je pense que je ne vais pas vous déranger plus. »
« Moi - Quoi ?! Tu ne vas pas partir dans cet état ! »
« Jin - Il le faut, sinon je risque de vous apporter des problèmes. »
Il se leva du canapé avec difficulté.
« Jooheon - Tu es sûr ? »
« Jin - Oui. Merci pour les soins et prenez soins de vous. »
Jin sorti de la maison nous laissant perplexe.
« Jooheon - Park Jongin... »
Je me suis affalé sur le canapé en soupirant.
« Jooheon - Bon, il serait temps que l'on rentre. »
« Moi - Rentrer ? Je suis déjà chez moi, Jooheon. »
Jooheon tourne son regard vers moi.
« Jooheon - Tu es sérieuse ? »
Il se rapproche dangereusement de moi puis pose sa main sur mon épaule.
« Jooheon - On rentre à la maison et c'est un ordre. »
J'enlève violemment sa main de mon épaule puis me met devant lui pour lui faire face.
« Moi - J'en ai marre de tes putains d'ordres ! Moi j'ai une vie ici, et vous êtes entrain de me la foutre en l'air avec vos merdes ! »
Je le regarde droit dans les yeux les larmes perlant sur mes joues.
« Moi - Dégage de chez moi. »
« Jooheon - Tu en ai sûr ? »
« Moi - Plus que sûr. »
Jooheon se dirige vers la porte d'entrée, mains dans les poches. Avant d'y sortir, il se retourne vers moi pour me dire une dernière phrase.
« Jooheon - Je sais que tu le regretteras. »
Il me prend par le menton puis dépose un baiser sur mes lèvres. Il tourne les talons puis s'en va vers sa voiture.
« Moi - Connard ! »
J'éclate en sanglots.
************
******
************
******Je me lève doucement du canapé. Je regarde mon horloge qui affiche 12h.
« Moi - Écoute T/P, tu ne vas pas te laisser démoraliser pour peu, tu es libre maintenant ! »
Je me suis allongé sur le canapé le sourire aux lèvres.
« Moi - Il serait peut-être temps que je fasse un tour à mon lieu de travail. Allez go ! »
Je me lève du canapé en trotinant jusqu'à ma chambre. Je prends mes vêtements puis commence à me coiffer.
« Moi - Hum... Je n'ai même pas pris le temps de manger quelque chose... »
Je prends un croissant pour la route puis pars direction mon travail.
Je suis simplement une caissière d'une petite surface.
******
***
******
***Je suis finalement arrivé à mon lieu de travail. Je ferme la voiture à clée puis me dirige vers l'établissement. Il n'est que 12h et quelques minutes, alors bien-sûr les employés sont en pose.
J'entre dans le magasin. Le regard de mes collègues sont posés sur moi. Certains se mettent à chuchoter, d'autres ne s'en occupe pas et la plupart me font des sourires forcés.
« Moi - Qu'est-ce qu'il y a ? »
Une de mes collègues s'approche de moi pour me mettre en retrait.
« Collègue - Je pensais que tu n'allais plus venir. »
« Moi - Bah non, je suis là. J'avais juste quelques problèmes. »
« Collègue - Le patron à rayé ton contrat. »
« Moi - C'est une blague, c'est ça ? »
« Collègue - Il t'a viré T/P. »
« Moi - Il m'a viré, hein ?! »
Je décroche l'extincteur du mûr puis me dirige d'un pas décidé vers le bureau du patron mais ma collègue m'arrête dans mon élan.
« Collègue - Tu comptes faire quoi ? »« Moi - Me venger, quelle question ! »
Je me dirige vers son bureau déterminé.
J'ouvre la porte sans prendre le temps d'y toquer.
« Patron - T/P ? »
Je place le tuyau sur son visage puis appuie sur la poigné de l'extincteur pour lui jetter le gaz à la gueule.
« Moi - Ça c'est pour m'avoir renvoyé connard ! »
Je m'avance vers ses magnifiques tableaux prorogés par du verre. Je casse ses tableaux à l'aide de l'extincteur
« Patron - Arrête ça ou j'appelle la police ! »
« Moi - Je n'en ai plus rien à foutre puisque ma vie est déjà foutue en l'air ! »
Je quitte son bureau en laissant tomber l'extincteur, les larmes aux yeux.
******
***
******
***Enfin de retour à la maison.
J'enlève mes chaussures pour m'asseoir sur mon canapé.
Je pose un oreiller sur mes cuisses en réfléchissant.
« Moi - Tu me manques Jooheon. »
VOUS LISEZ
[End] «To Obey To Live» 𝓛𝓮𝓮 𝓙𝓸𝓸𝓱𝓮𝓸𝓷
FanfictionObéir pour vivre. Obéir aux ordres de Jooheon, le chef d'un gang de mafia isolé du resté de notre ville.