{7}

73 16 7
                                    


Je m'étais réveillée sur le sol froid du salon . Des bleus étaient visibles sur mes bras, mes jambes , mon ventre et j'en avais un qui prenez la moitié de mon coup en remontant sur le bas de ma mâchoire .

J'avais terriblement mal mais j'étais habituée à cette douleur . Je rampa tant bien que mal jusqu'à la salle de bain .

J'ai bien crus que j'allais m'évanouir en me regardant dans le miroir . J'étais affreusement horrible !! Et je savais pertinemment que je n'arriverais pas à le cacher . Le fond de teint n'est qu'un stupide mythe , ça ne fait qu'empirer les choses .

Je me faufile rapidement sous l'eau chaude . Ça me détend casi instantanément.

Après une bonne douche , je me dirigea vers mon dressing. Gros pull et pantalon noir était au rendez-vous. J'avais rajouté une écharpe à cause du bleue incruster dans mon coup qui , d'ailleurs avait tourné au violet .

J'allais crever de chaud certes mais si les gens l'apprenne je suis foutue . J'ai pas besoin de leur pitié , j'ai déjà la mienne et elle me suffit amplement. Je sais très bien me défendre j'ai pas besoin d'aide .

Pourquoi je ne défend pas face à mon père hein ? Tout simplement parce que c'est mon père et que je me dit que le jour ou j'aurais retrouver mon frère tout deviendra comme avant . Et que sans lui je vivrais seule , pauvre et perdue .

~~~

J'étais dans le bus . Naïl était pas là et Matthews non plus . J'étais au fond , sur la banquette , écoutant encore et toujours ma musique en admirant la joie de vivre de la population autour de moi .

-Jake : Oublie pas à 12h au gymnase.

Tu peut toujours rêver .

-Moi: Et pourquoi ?

-Jake : Parce que je te le dit fait pas chier !

-Moi : Mauvaise réponse mon chou .

-Jake : On verra ça .

-Moi: Nan on verra pas vu que tu seras seul .

-Jake : Rohhh tu me soule putain !

-Moi: T'inquiète chéri c'est réciproque.

Au lycée j'avais évité tout le monde même Leïla .

Je me réfugiais sur le toit comme à mon habitude . J'essayer en vain de me calmer . Tout le monde pensais le toit inaccessible alors que non .

Je regardais le plus calmement possible la vue magnifique sur la ville , puis au moment où j'étais presque calme tout me revînt en tête à la vitesse d'une balle . Je lâcha tout ce qui m'encombré et frappa désespérément le pauvre mur derrière moi . Je m'arrêta seulement à l'entente de la  sonnerie et à la vue du sang qui tapissait déjà largement ce pauvre mur .

Mes phalanges me faisait terriblement mal mais je m'en fichais ! Cette douleur je ne la connaissais que trop bien . Je me dirigea vers ma salle de classe - avec mes affaires - les mains dans les poches .

Arriver dans ma salle , j'étais déjà dévisageais par plusieurs personne y compris le prof .

Moi- Mettez vos yeux ailleurs que sur moi ou je vous pete les dents !!

Et oui je ne suis pas cette fille timide qui ne fait rien et qui a peur de tout le monde .... enfin pas tout le temps .

~~~~~~~~~~~~

Voilivoilou je sais pas trop quoi je pensais de ce chapitre .

J'en suis pas trop fan de celui ci . Vous en pensais quoi vous ? J'aimerais bien avoir vos avis parce que je sais vraiment pas trop quoi pensais je le trouve un peut nul .

Enfin bref dites moi tout ! A plus mes loulous !!

Bisous !❤️

- A

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant