{2}

100 10 3
                                    


J'émerge difficilement de mon sommeil . Je dois avouée que plus jamais j'irais a une soirée ,ce n'est pas fait pour moi .
J'étais là ,allonger sur mon lit, à regarder mon plafond quand mon téléphone vibra.

-Jake: Bonjour belle créature !

Euh..... ok d'accord.

-Moi: Qui te dit que je suis belle ?

- Jake: Je préfère pas imaginer la situation inverse.

-Moi : Ah parce que si j'étais moche tu ne me parlerais pas ??!!

-Jake: C'est pas ce que je voulais dire...

-Moi : C'est pourtant ce que tu a dit ! Sur ce ,moi je parle pas avec des cons donc salut !!

-Jake : Tu m'échappera pas comme ça !

- Jake : On se voit au lycée Cass.😏

-Moi : Dans tes rêve connard !

- Jake: J'aime quand tu joue la tigresse .😏

Rohhhhh !!! Comment un mec peut être aussi chiant que ça sérieux !

Bref maintenant à cause de lui je vais être en retard en cours ! Je me dépêche donc de prendre ma douche et de m'habiller et je file vers mon arrêt de bus , une pomme en main .

Ouf !! J'arrive juste à temps . Je me pose au fond du bus et mange ma pomme tout en écoutant "Rise up".
Cette musique a le don de me calmer immédiatement.

J'arrive au lycée tranquillement et vais rejoindre Leïla à mon casier .

Leïla - Hey Cass comment tu vas ?!

Moi - Bof j'ai mal dormis...

Leïla - Laisse moi devinée ... les soirées de clôtures ne sont pas faites pour toi c'est ça !

Moi - Exact mais parle pas si fort j'ai mal à tête ..

Leïla - Ahaha tu sais que t'aime toi!

Moi - Ah bah t'es bien la seule .

Au même moment un mec me pousse tellement fort que je tombe par terre comme une merde .

.....-Casse toi d'la sale monstre tu vas salir mes chaussures !

Et le con par en rigolant avec sa bande de pote .
Ce mec je le connais très bien ! Ce fameux Matthews Jones ! Un enfoiré de première qui sers strictement à rien à part baisers des catins sans cervelle !
Vous allez peut être vous demandez pourquoi je ne lui ai  pas dit ça au lieux de me taire ?
Tout simplement parce que je ne veut pas être touché par leur venin .
Toute personne qui s'attaquent à eux de près ou de loin est destinée à souffrir le reste de l'année scolaire et je ne veut pas que ça m'arrive sinon j'aurais déjà répliqué depuis longtemps.

Bref passons je me dirige vers ma salle de cours.... toute seule car Leïla alias ma seule amie n'est pas dans ma classe .

J'allais rentrer quand ...

....- Alors tu conte faire quoi !

Cette question ne m'était pas destiné . Elle concerné Matthews . Fouine comme je suis je me décide à écouter leur conversation.

Matthews - Bah je sais pas trop mais en tout cas je l'aime bien elle est sympa avec son caractère de rebelle !

....- Tu vas la pecho ?

Matthews - Bien évidemment !!

.... - Ahh voici le Matt que j'aime !

Matthews - En plus elle est dans le lycée !

Alors là je comprends rien à par que le grand Matthews Jones a un coup de cœur !!

Jdfkgkdhfk

Et merde mon sac !

....- Et c'était quoi ça ?

Matthews - Et toi la ! Ramène ton cul ici avant que je te défonce!!!

Je me dépêche je rentrée en classe et de m'assoir tout au fond .

Mais putain dans quoi je me suis encore embarquée ??!!

~~~~~~~~~~
Alors ça vous plais le mélange réel et virtuel comme ça ?

Vous pensez qu'il vas lui arrivée quoi ?

Hihi la suite plus tard !!!

Laissez vos avis en commentaire !!

Bisous !❤️  

-A

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant