Matthews Jones .J'y crois pas mes yeux !!
-Jake: Tu es bientôt là je t'attends ?
Oh mon dieux c'est bien lui ...
Heureusement que mon téléphone était en mode vibreur. Je referma la porte discrètement avant de lui répondre .
-Moi: Je ne viendrais pas Jake ou plutôt devrais-je dire Matthews....tu n'es vraiment qu'un sale enfoiré ! Ne m'approche plus jamais !!
J'y crois pas , moi qui pensais que Jake était un gars super ,je me suis totalement plantée. Je crois que les hommes et moi ne sommes pas faits pour s'entendre malheureusement. Ils me déçoivent tous un par un ... Mon frère,puis mon père , et maintenant lui ...
Mais bordel qu'est-ce que j'ai faits de travers pour subir ça ??!!!!
Quand je me faisais harcelée et humiliée au lycée, il répétait sans cesse pouvoir m'aider .
Il était devenue à la fois mon bourreau et mon sauveur .
Il me disait vouloir m'aidé à me reconstruire alors que c'était lui qui me détruisait .
Je lui en veux mais je m'en veux aussi car je sais au fond de moi que j'avais développé plusieurs sentiment d'un genre plus qu'affectif pour Jake alors que je ressentais le total opposé envers Matthews.
Mais au final ces deux personne que je pensais différentes ne forme qu'un .
Je suis déçu ,extrêmement déçu.
Après avoir descendu l'intégralité des escaliers en courant presque je pu entendre Ja....Matthews faire de même, sûrement a ma poursuite . Je partis donc en courant pour quitter cet horrible enceinte.
Il c'était stopper de me poursuivre à la limite du grillage qui entourait cet enfer . J'étais donc reparti le plus tranquillement possible chez moi .
Mon père étant en voyage de 3 jours j'en profita pour me relaxer un maximum. J'étais presque endormie quand je reçu un message.
Puis deux .
Des dizaines de message s'enchaînèrent sans cesse .
Puis viens le tour de l'appel .
Je n'avais pas décroché mais en revanche j'écouta le message qu'il m'avais laissé .
- - -
Cass ou qui que tu sois s'il te plaît parle moi . J'en deviens fou ! Je ne connais même pas ton vrai nom ! Se à quoi tu peut ressembler! Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me pose un lapin comme celui-ci ?! Certes je ne suis pas le meilleur des hommes loin de la mais quand j'étais avec toi , que je te parler je n'étais plus moi , plus cette horrible personne . Quoi que je t'ai fait pardonne moi je t'en pris.
- - -
Je décida de mettre les points sur les I en lui envoyant un message.
-Moi: Écoute Jake ou plutôt devrais-je dire Matthews. Jamais je ne te pardonnerai pour ce que tu m'a fait ! Tu comprends pas ?! Toi et moi on a rien à faire ensemble ! Oublie moi ! Moi je t'ai déjà oublié Jones .
Plus clair je crois que c'est impossible.
Il m'a détruite plus que je ne l'étais au paravant .
Mais oui je lui ai menti , je sais que je ne l'ai pas oublier et je crois que je ne pourrais jamais l'oublié.
Tout simplement car je crois que je l'aime ou plutôt j'aime Jake .
~~~~~~~~
Alors alors vous en pensez quoi ?!!
Perso moi je le trouve pas si mal que ça .Alors à votre avis que vas t'il se passer entre Cassie et Matthews ?
La suite bientôt !!
Bisous !❤️
- A
VOUS LISEZ
Error
RomanceJe m'appelle Cassie . Cassie Cooper et l'histoire de ma vie change radicalement au moment où je me trompe de numéro. ~~~~~~~~~~ Voici ma première histoire dans ce style alors soyez indulgent. Elle est aussi assez courte . Surtout n'hésitez pas à me...