1 semaine.Ça fait une semaine que je ne suis pas allée en cours .
J'ai peur , j'angoisse .
Mon père est en voyage d'affaire pendant une semaine . Il rentre aujourd'hui.
J'angoisse encore plus .
PDV Matthews :
«Je t'aime Matthews Jake Jones, depuis le début »
Ça fait une semaine que cette phrase tourne en boucle dans ma tête .
Une semaine qu'elle n'est pas venue en cours .
Et si elle était partie ?
Je ne sais toujours pas se qu'elle voulait me dire ce jour là sur le toit ...
Je suis perdu ..... totalement perdu ....il faut que je la vois.
Cet après-midi après les cours je vais chez elle, c'est décidé .
~~~~
Allé Matt sonne .
Ding dong
Cassie - Oui c'est pour ..... Matthews ?
Moi- Faut qu'on parle .... vraiment...
Cassie- Bon bah ...rentre .
Sa maison est très sobre, la déco très épuré, aucun tableau, presque aucune couleur. L'ambiance qui règne ici est incroyablement pesante.
Cassie- Que veux tu Matthews.
Waouh plus froid tu meurs.
Moi- Je voulais qu'on parle, à propos d'hier, puis du combat aussi et également de ce que tu voulais m'avouer sur ce foutu toit. T'es une personne très importante pour moi. Je sais que Paulo t'as avoué ce que je ressentais pour toi, et je sais que c'est réciproque au fond de toi. Je te connais plus que tu ne le crois, tu aurais pu faire une croix sur moi, tu aurais même pu m'envoyer à l'hôpital après ce combat, mais tu n'as rien fait de tel, pourquoi ?
Cassie - Euh... Matt je sais pas quoi te dire mais peut-on en parler une prochaine fois..
Moi- Pourquoi tu recule ? Tu as peur de moi ? Je sais que je n'aurais jamais du te faire subir tout ça,c'est affreux de se faire battre par quelqu'un, mais je m'en veux si tu savais à quel point.
PDV CASSIE :
Il faut qu'il parte, maintenant. Il ne fait que de parler, c'est pas bon du tout.
Je me lance.
***
Matthews- Wooh, mais euh,pourquoi tu m'embrasse ?
Moi- Pour te faire taire, maintenant vas-t-en !
Matthews- C'est hors de question, tu peux pas me donner ce que j'attend depuis si longtemps, et après me jeter comme un mal propre, je veux des explications Cass, s'il te plaît...
Oh merde, j'entends une voiture se garer.
Il est la.
VOUS LISEZ
Error
RomanceJe m'appelle Cassie . Cassie Cooper et l'histoire de ma vie change radicalement au moment où je me trompe de numéro. ~~~~~~~~~~ Voici ma première histoire dans ce style alors soyez indulgent. Elle est aussi assez courte . Surtout n'hésitez pas à me...