{11}

86 13 7
                                    

La fin de la journée c'étais plutôt bien passé, c'est mon cher et tendre Naïl qui m'a ramener .

J'ai un icombat de soir .
Naïl n'est pas au courant , Leïla non plus d'ailleurs .

On m'a informé que mon adversaire de se soir était un monstre , ça ne me fait pas peur , tout les autres avant lui en était aussi et pourtant ..

Il est déjà sur le ring , s'échauffant sous les acclamations de la foule en chaleur .

Non

Mais

Je

Rêve

!!!!!

Matthews se tient sur le ring !

Moi- Tient Tient un castrer .

Matthews - Cassie ?!

Moi- En chère et en os mon chou .

Matthews - Je veux pas te faire de mal .

Moi- Dommage moi j'en rêve !

Matthews - Très bien je vais devoir te dire adieux .

Moi - Que la fête commence .

Je le laisse prendre le dessus tout ne me protégeant un minimum.

Il s'épuise .

Parfait .

Moi- Jake ... JAKE STOP !!

Matthews - ca... CASS?!!

Moi- Alors mon chou surpris de me voir ? Le mot sadique est parfait pour décrire mon sourir

Matthews - C'est pas possible tu ne peux pas être elle ... nan tu mens.... tu es faible !!! C'est une ruse !

Moi- Dommage de briser tes rêves et je ne suis pas faible !

Matthews - Si tu l'ai Cass elle se serait défendue !!

Moi- Nez !

Matthews - Qu...

Coup dans le nez .

Moi- Côtes !

Coup dans les côtes .

Moi- Épaules !

Coup dans les bijoux de familles ...encore .

Moi- Désolé ma faiblesse m'empêche d'être forte en anatomie.

Matthews -salope ....

Moi- Oh mais c'est la salope qui a gagné quelle surprise ! Elle récupère ton fric en plus ! Sale con !

Matthews - Cass.... je suis désolé ...

Moi- Pas autant que moi Jake .

Putain mais pourquoi j'ai de la pitié pour lui ?! Pourquoi le voir comme ça me fait mal ?! Il m'a fait souffrir mais le voir dans cet état ne fait souffrir encore plus !!

Reprend toi Cassie !

~~~

Je suis chez moi .

Sur le toit .

A regarder les étoiles .

-Jake: Pardonne moi princesse... j'ai vraiment mal agit .... j'aimerais qu'on en parle ...

-Moi: Je sais pas trop Jake ...

-Jake: S'il te plait Cassie .... je t'en supplie laisse moi t'expliquer.... c'est tout ce que je veux ...

-Moi: ...d'accord....

📲

-Cassie?
-oui
- Je suis désolé ...sincèrement désolé ...si j'ai fait tout ça c'est parce que tu me plaisais et savoir que ce n'étais pas réciproque et que tu sortais avec Naïl m'a rendu fou de rage ... je sais que ce n'est pas une raison mais j'ai fait ça pour que tu me remarque ... je n'aurais jamais du faire ça je le sais ...mais ...tu me rend fou Cassiopée Cooper toi ou Cass je vous aime ... tu a le don de me faire perdre pieds et ...ça me fait peur ...
-......snif......
-Cass?! Pourquoi tu pleurs ?! Quel con je ne sais que tu faire du mal..
- Je ne sors pas avec Naïl...
-Ah bon ?!
-Oui .
-Oh....
-......snif......
-Cass pourquoi tu pleure? Te voir comme ça me déchire le coeur ..
- Je pleure car si j'avais eu le courage de tout te dire je n'aurais jamais subit toutes ces atrocités ...
-Cass ...qu'est-ce que ça veut dire ?
-Ça veut dire que je t'aime cretin ! Je t'aime Matthews Jake Jones , depuis le début ....

📱

Merde merde merde !!!

Mais qu'est-ce que je vient de faire ?!

Je suis fichue ...


~~~~~~~

Alors alors ?!

C'est un de mes préférés celui ci !

Me hurler pas dessus mais c'est l'avant dernier chapitre .....

Me tuer pas !!!!

Si l'histoire vous plait il y aura une tome 2 ! Je bosse déjà dessus hihi !!

A demain pour la fin mes loulous !

Bisous !❤️

- A

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant