{10}

64 11 3
                                    

Je m'étais endormie sur mon canapé en regardant " À tout les garçons que j'ai aimé ".
Lara Jean a vraiment de la chance !
Je donnerai tout pour être à sa place avec Jake .

~~~~

Je le regarde.
Une larme .
Une unique larme coule sans mon approbation le long de ma joue .
Leïla s'inquiète mais n'est au courant de rien . Je la connais et elle s'en voudrais même si ce n'est pas sa faute .
Elle se serais servie de cette opportunité aussi pour se rapprocher de l'amour de sa vie : Paul,alias Paulo , alias le meilleur ami de Matthews.

Mais après tout je pourrais me servir de cette combine pour détruire Jones .

...

Si c'est encore un message de Jake je hurle .

-Jake: Cass.... Je sais que se n'est nie le moment nie la manière de te l'annoncé mais .... Je ressens quelque chose pour toi .... Je t'aime princesse.

Moi-ARGHHHHHHHGGG!!!

Je vous avez prévenu du hurlement .

Leïla- Mais t'es folle ou quoi ?! Détend toi ma vieille !

Comment ose t-il ?!

Cet après-midi je vais faire mon possible pour savoir quelques choses compromettantes sur lui .

~~~

J'avais malgré moi sympathisé avec Paul . Enfaite il était plutôt sympathique, je pensais qu'il était comme Matthews mais non ,loin de là .

Paul- Tu sais Cassie je ne te voyais pas du tout comme ça .

Moi- Ah bon ? Et tu me voyais
comment ?

Paul- Bah .... Matt m'avais dit que tu était une folle dépressive qui coucher avec tout ce qui bouge et que .... il t'avais déjà mise dans son lit plus d'une fois ....

Moi- Ohhh... je peut te jurer que jamais au grand jamais je ne ferais ça .

Paul - T'inquiète maintenant que je te connais un peut je doute bien que tu ai fait ça .
Après depuis sa rencontre il part n'importe comment , au début il changer dans le bon côté des choses , puis elle l'a repoussé quand elle a su qui il était et depuis il souffre énormément et redevient le connard qu'il était ..

Attendez quoi ?!

Moi- Il l'aime vraiment à ce point ?

Paul - Oui , elle est sa Juliette mais il n'a pas l'air d'être son Roméo .
Depuis il est redevenu insupportable c'est même pire qu'avant .

Moi- Ça j'avais remarquée...

Paul - J'aimerais m'excuser pour tout se que l'on t'a fait .. Tu sais au fond il t'apprécie mais quand il t'a vue avec ce mec il a perdu pied .
Il t'aimais à une époque c'est pour ça qu'il te taquiner tout le temps. Alors la perdre elle et toi en même temps était invivable.
C'est aussi pour ça que tu n'avais pas de copain , il menaçait chaque mec à qui tu plaisais ...

Moi - ATTEND QUOI ?!!!

Paul - Oh merde la boulette ..

Moi - JONES !!!!

Je vais l'étriper !!

Trouvé!

Moi- Jones!

Matthews - Qu'est ce que tu veux calamité ou devrais-je dire jolie coeur. sourit-il

Moi - Ça c'est pour avoir dit à tes potes qu'on avait coucher ensemble !

Un claque .

Moi- Ça c'est pour avoir empêché tout les mecs de sortir avec moi !

Coup de genoux bien placé ;)

Moi - Et ça seulement par pure plaisir .

Je pris la cruche et lui vida sur la tête .

Moi- a son oreille - Fait gaffe Jones ou tu pourras dire adieux à ta princesse.

Je pars de la cantine en oubliant pas de faire une magnifique révérence sous les applaudissements de mon public.


~~~~~~~~~~~

Je suis assez fière de ce chapitre et vous ? Vous en dites quoi ?

J'aimerais aussi ne pas avoir de lecteurs fantômes alors aimé et commentez pour me dire votre avis !! A plus mes loulous !

Bisous !❤️

- A

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant