-Deux-

64 1 0
                                    

Samuel a sue, pour moi et Liam. Il a même demander a Océane de venir chez elle quand j'étais la, juste pour être sur que sa soie vrai. Quand il est arriver, Moi et Océ étais pas encore la. Il étais seul avec Liam. je ne sais pas trop encore se qui sais réellement passer, Mais je sais que il s'étais parle et je pense battue aussi. J'ai vue Liam courir vers moi juste pour se sentir bien pour être loin de Sam. Océ est aller lui parler pendant qu'on se parlais dehors. Je ne m'en rappelle pas comment ses arriver mais on ses regarder on on s'est embrasser. Mais pendant qu'on s'embrassais, Océ et Sam avais fini de parler donc il son venue nous rejoindre et quand Sam a vue Liam m'embrasser, Il la pris et la accoter sur un mur. Moi et Océ avons toute fait pour les décoller et a un certain moment il se sont lâcher. Je pleurais tellement que je suis partie dehors, et Liam est venu me rejoindre pour me consoler quelque minute plus tard. Liam étais partie et Sam ne voulais que un câlin je lui ai dit non très claire et il partie sans nous dire bye. En voyant Sam partir je me suis dit il manque que Liam pour que se soir soie parfait et en pansant sa il est arriver au milieux de nul part juste pour me voir. Océ nous a laisser seul on ses parler de nous et on ses surtout embrasser. En revenant chez moi, Sam ma texter, il voulais savoir se qui se passais pour moi et lui. Je ne lui est tout simplement pas parler.

L'amour entre les deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant