C'étais a mon tour d'aller dormir chez lui. Donc j'y suis aller. On a écouter des films et de la musique, mais se soir la, Dominic, le frère de Liam, a inviter Sam chez lui. S'étais toute sauf drôle. Mais bon j'ai réussi a m'endormir de toute façon. Quand je me suis réveiller, Liam l'étais déjà., mais a ma surprise, les 2 gars étais assis au bout du lit en parlent avec Liam. Je me suis assis sur le lit en passent toutefois se qui fessais la, ses deux la. J'ai demander a Liam d'aller en haut parce que j'avais plutôt faim, mais il étais trop occuper a parler. J'avais peur qu'il ne porte plus attention a moi. Comme si j'étais une poupée pendant tout se temps la. Je lui ai demander que y fallais vraiment que je lui parle en priver. On est aller dans la cuisine, j'ai commencer par lui dire que je me sentais comme une poupée, qu'il fessais juste sa pour être aimer et rien d'autre. Il ma regarder dans les yeux et ma dit que j'étais la chose la plus précieuse a ses yeux et qu'il m'aimais plus que tout et que si je partais un jour, il perdrais c'est moyen. On c'est embrasser et on est jamais retourner dans la chambre. On est sortie de la maison en passent voir Jake et Laurie. On est tous aller au parc le temps de s'amuser en couple. Le soir même, nous avons décider de faire du camping dans ma cour. Donc les quartes ensemble, on a préparer la tente et on est partie dormir.
VOUS LISEZ
L'amour entre les deux.
Teen FictionUn été calm et paisible, d'un coup la vie de Cloé se boulversa. Le beau Liam apparue dans sa vie, mais attention Sam l'étais encore..