-Six-

38 1 0
                                    

En voyant Liam parterre, j'ai geler en place. Qu'es qui lui avais fait. Jake courue pour aller voir Liam, quand a moi, je restais la sans bouger. J'ai vue Sam marcher dans la rue, comme si rien s'étais passer. J'ai courue et je lui ai sauter dessus. Il est tombé parterre je l'ai regarder il c'est relever, il s'est approcher de moi. Je lui ai dit de reculer mais il ne m'écoutais pas. Je lui ai donne 2-3 gifle pour qu'il se réveille un peu. Il s'approche encore un peux plus, alors je le pousse. J'ai regarder Liam se relever et a foncer droit vers Sam. J'ai vue Jake appeler quelqu'un, mais quelque seconde plus tard je l'ai vue courir vers nous. Je savais plus se qui se passais. J'étais a terre sans savoir pourquoi, Liam ses pencher vers moi pour me prendre dans ses bras. Il m'a apporter dans ma chambre et ma étendue. Je saignais du nez et j'avais un bleu sur la joue.
Un peu plus tard je me suis réveiller, j'ai vue Liam qui pleurais a mes coter, Océ qui étais au bout que mon lit, ma mère et mon père qui étais debout en avant du lit avec Sam et sa mère. J'ai regarder Liam en lui demandas ce qui ses passer. Il ma donner un bec sur le front en me disant que j'ai ressue un coup par la part de Sam. J'ai regarder Sam d'un aire triste. J'aurais jamais crue qu'il aurais fait sa. Pourquoi? Pourquoi moi? Il fessais nuit quand je me suis réveiller de nouveau. Liam étais coucher a mes coter et lui aussi dormais.Je l'ai regarder et quelque seconde plus tard, il ses réveiller, ma regarder, il a mis sa main dans mes cheveux et ses approcher de moi pour m'embrasser comme si s'étais la dernière fois. On étais vraiment fatiguer les deux, donc on a décider de se recoucher.

L'amour entre les deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant