-Un-

180 1 0
                                    

On se parlais il étais 00:25, Samuel. J'avais un party le lendemain mais il ne pouvais pas venir. On sortais ensemble depuis 8mois déjà. Mais il a quand même tout fait pour venir. Le lendemain je lui avais promis que je n'étais pas pour me soûler. On étais pas beaucoup la-bas, peut-être 15, mais avec beaucoup d'alcool. J'ai goûter un peu a toute, mais sans y penser je me suis soûler. Un peu après tout le monde a commencer a jouer a bouteille. Je me suis rejoins a eu car je ne savais pas se que je fessais. Je n'ai que 15ans et javais embrasser qu'un seul gars. Mais toute cela a changer nous avons commencer a jouer. Un peu plus tard je me suis rendue conte que je tombais un peu amoureuse d'un gars, Liam, mais il étais partie trop tôt pour jouer avec nous. La soirée a passer vite, même si nous avons pas dormis de la nuit. Le lendemain je me sentais correct. Moi et mon amie, Océane, étions partie a l'ancienne gare juste pour s'amuser un peu. On étais assis a une table a pic-nic quand j'ai vue Liam arriver. Il c'est assis a coté de moi en me fessant un sourire. On se parlais les 3 ensemble. Il étais rendue tard quand ma mère est venue me chercher. Arriver a la maison je me étendue dans mon lit pour texter a Samuel. Je lui ai dit que je me suis soûler sans faire exprès et il ma pardonner parce que je ne savais pas se que je fessais. Mais je n'étais plus amoureuse de lui. Quelque jours après j'ai vue ma meilleure amie, Jade. Elle savais que je n'aimais plus Samuel. Il m'avais texter toute la journée parce que je lui répondais plus soie a ses texte ou ses appelle. Jade ma demander si je voulais vraiment être avec lui, j'ai répondue sincèrement, non, plus maintenant. J'ai commencer a lui dire que je ne ressentais plus rien pour lui et que j'étais désoler. Que j'avais passer a autre chose et que nous deux s'étais fini. Il ma appeler juste après et a commencer a me crier dessus. Jade qui étais a côté de moi a pris mon téléphone et lui a parler a ma place. Quand Jade est partie, Océane a commencer a me parler et je lui ai tout dit avec Samuel. Elle ma demander si je ressentais un petit quelque chose pour Liam, Je lui ai répondue sincèrement que oui je commençais a l'aimer. Elle ma toute de suite avouer que lui aussi commençais a m'aimer.

L'amour entre les deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant