-Dix-

30 1 0
                                    

Nous avons danser toute la nuit, de 11h a 2h du matin. Donc on étais vraiment brûler. Pour une fois, j'étais la première a me lever. J'ai réveiller Liam avec un bec sur la joue. Il ma pris par le taille et on sais coller avant de sortir déjeuner. Mon grand-père nous attendais pour tout servir, et au bout de 15 minutes, il avais plus rien sur la table. Je suis sortie accompagner de Liam et Marianne pour aller proche du petit ruisseau. Je me suis pencher pour voir les poisson dans l'eau, mais Liam en a profiter pour me pousser dedans. J'ai commencer a l'arroser et puis a la fin il a décider de sauter, suivie de Marianne. Ma mère a couru vers nous, elle a dit: "j'ai une surprise pour vous." Suivie de: " je vous apporte tous les trois magasiner!" Je n'en revenais pas, j'étais tellement contente, et quand ma mère veux dire magasiner, ses d'acheter 500$ de linge. Rendue la-bas je courais d'un bout a l'autre. Finalement sa a coûter 750$ pour quatre personne. Tout le monde étais content, même ma mère. Rentrer a la maison, on a due faire nos valise, car le lendemain matin, on repartais. Le soir, j'étais dans le salon en bas, en train d'écouter la télé. Liam arrivas, me tends la main et me levas. Il ma dit:"puis-je avoir une danse" J'ai dit oui d'un signe de tête. On a danser un bon 2h juste avant de se coucher. S'étais juste un moment merveilleux. On ses coucher heureux en se collant. On sais endormie comme sa, coller. Jusqu'au matin. Mes cousine et Marianne nous regardais avec de gros yeux. Je pense qu'elle nous trouvais cute.

L'amour entre les deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant