Ce matin je me levas, en passent me retournée pour voir Liam, mais a ma surprise il étais plus la. J'ai couru dans la cuisine et j'ai trouver ma mère qui ma dit que les garçon jouais dans la cours arrière. J'ai été voir et j'ai vue Liam jouer au football avec Jake et mon Frère, Ryan. J'étais encore en pyjama, et puis s'étais quand même mon meilleur ami, mon frère et mon chum ! Donc je suis aller jouer avec eu. Mais quelque temps après j'ai vue la porte de notre jardin s'ouvrir, s'étais Sam. J'ai demander au gars de me suivre pour éviter Sam, mais quand il m'a pris le bras pour m'arrêter, Liam et venue me défendre. Après se qui ses passer hier, Liam ne laisse personne me toucher. Il étais venue pour me dire c'est excuse pour hier, mais je l'ai ignorer et je rentrer dans la maison suivie des gars.
Plus tard, j'ai reçu un appeler priver, donc j'ai passer mon cell a Ryan pour voir s'étais qui, et quand il a sue que s'étais Sam, il a tout suite raccrocher.
On se promenais dans le village, quand on a entendue crier "Jake", on se retourne et voie Laurie, la blonde a Jake. S'étais mon ancienne meilleure amie et j'aimais être avec elle, ses juste que dans certain moment elle peu être un peu folle.. Mais bon on l'aime toute pareille. donc on a passer le reste de la journée ensemble sans rencontrer Sam, se qui fue mon bonheur.
VOUS LISEZ
L'amour entre les deux.
Teen FictionUn été calm et paisible, d'un coup la vie de Cloé se boulversa. Le beau Liam apparue dans sa vie, mais attention Sam l'étais encore..