... *au loin* : Dis donc Soraya, c'est la rentrée et on commence déjà à gérer des 2ndes ?
Je tourne la tête pour voir d'où ça venait.
Mon dieu tout le monde sauf lui...Moi : Ta gueule Kamel !!
Enfait mister Kamel il habite dans la même cité que nous, on a quasiment grandi ensemble vu qu'on a le même âge. C'était trop mon pote en primaire et au college mais 3e il voulait qu'on se mette ensemble sauf que moi :
- PREMIEREMENT : les études avant les mecs (en plus j'avais le brevet !! Super important à l'époque pour moi attention 😂)
- DEUXIEMEMENT : Kamel ne m'attirait pas du tout dans ce sens là
- TROISIEMEMENT : même si les deux conditions précédentes n'existaient pas, moi sortir avec un gars ? M D R c'est la mort a.s.s.u.r.é.e.
Ducoup je l'ai repoussé, mais gentillement vous voyez. Sauf que lui il l'a vraiment très mal pris et depuis il me fait la guerre...
Je vois Younes froncer les sourcils, c'est très mauvais signe ça...
Il se retourne à son tour et voit Kamel.Kamel *en baissant la tête* : Ah smeh kho (= pardon mon frère) j'savais pas que c'était toi j'ai cru que...
BIMMMM grosse gifle de la part de Younes
• Dans la peau de Younes •
J'me retourne j'vois ce pd de Kamel, j'pouvais pas rester calme j'lui ai mis la plus belle gifle de l'année
Moi : C'est simple bouffon j'vais pas te le répeter, ma sœur tu lui parles pas tu l'approches pas et tes reflexions de zemel (=pd) tu les gardes pour toi t'as compris ?
Ok il est plus grand que moi mais si vous saviez comme c'est une tapette ce mec, il a que d'la gueule et tout ça pour raconter de la merde sur ma sœur.
FLASHBACK - 3 ans en arrière
Je jouais à la play dans le salon quand j'entend la porte d'entrée claquer et quelqu'un courir dans la salle de bain.
J'met pause, j'me lève et j'vois le sac de Soraya sur le sol.Moi : Raya ?
Soraya *en reniflant* : dégage Younes !
M D R dites moi que je rêve ? Ma sœur qui pleure ? Je sentais la haine monter en moi comme un ouf !
Faut savoir que ma sœur et moi on est comme les doigts de la main, malgrés notre différence d'âge c'est ma moitié, mon bijou wAllah !
Jsuis proche d'Amine aussi, mais c'est pas la même lui il est h24 dehors jle vois moins que Raya donc voilàMoi : T'as 3 secondes pour ouvrir la porte, sinon j'vais chercher le couteau
Mdddr non c'est pas pour la tuer j'vous rassure, mais chez nous zahma (=genre) le verrou de la salle de bain on peut l'ouvrir par dehors avec un tournevis, mais bon comme j'en avais pas à proximité j'prend généralement un couteau pour la faire chier.
Elle finit par ouvrir la porte, jvois ses yeux tout rouge ça m'a fait trop mal au cœur j'vous jure !
Elle s'est jetée sur moi, elle a laché tout ce qu'elle avait, j'ai jamais vu quelqu'un qui pleurait autant weshMoi : C'est pas que je t'aime pas mais tu me met d'la khnouna (=morve) partout sur mon haut lacoste là
Soraya *elle se retire et sourit* : T'es con wAllah
Moi : Bon qu'est-ce que t'as Raya ? T'as eu 12 à ton contrôle ?
Là j'ai pas compris elle m'a mis un gros coup sur l'épaule j'avais maaaaaal ! J'sais pas d'où elle a sorti sa force mais d'habitude ses coups ils me font des guili
VOUS LISEZ
Soraya - Vivre ou périr ?
Aktuelle LiteraturSoraya, lycéenne comme les autres, retrouve sa vie chamboulée du jour au lendemain. Elle qui avait une vie si calme et paisible, va devoir faire des sacrifices pour survivre. Que s'est-il passé ? Qui lui veut du mal ? Vivre ou périr, voici le dilem...