________________________
Je suis désolée pour l'attente, j'ai pas pu continuer à écrire pour des raisons personnelles.. j'espère que vous m'en voulez pas, je reviens avec une partie assez longue j'espère qu'elle vous plaira, n'oubliez pas de commenter, voter et partager à vos potes ☺️
wistibti.
_______________________
Je savais que ça allait surement foirer, mais bon j'aurai essayé.
J'repars determinée à trouver une solution, j'avais pensé à toutes les possibilités : lui envoyer un message explicatif en lui disant de faire semblant, mais j'avais peur que mon telephone soit surveillé ; lui envoyer un pote pour le prévenir, mais fallait que personne sache ; le dire à Younes pour qu'il le prévienne, mais j'avais peur de sa réaction. J'avais vraiment réfléchis à toutes les alternatives, y'en avait aucune qui était fiable.
Il fallait que je le fasse, toute seule, au risque de perdre à jamais celui que j'aime..
•••
Je rentre chez moi, enervée et déçue. J'me pose sur mon lit, et j'commence à concocter des bouts de plan.
Je lui dis en face ? Par message ? J'fais la meuf indifferente ? Ou jlaisse des indices ?
J'relis la lettre pour la millième fois, j'la connais par coeur carrement, et j'finis par m'endormir..
Quelques heures plus tôt
• DANS LA PEAU DE YOUNES •
Sofiane : YOUNES CENTRE !!
J'tourne ma tête, j'lui envoie le ballon et..
Moi : BUUUUUUUUT
Les autres ils étaient degoûtés mdddr on menait 5-2, ils faisaient pas le poids !
Ça faisait 2h qu'on jouait sur la dalle, j'commençais vraiment à être KO donc j'allais rentrer, mais j'vois Raya sortir du bâtiment.
J'voulais l'appeler, mais elle était trop loin. Elle avait ni sac ni rien, mais elle tenait dans la main une enveloppe, ça m'a paru chelou donc j'ai voulu la suivre (ouai j'espionne ma soeur vous allez faire quoi ?)
Moi *en tchekant tout le monde* : Bon desolé de pas pouvoir continuer à vous hagar mais jcommence à fatiguer moi mdddr
Ils rigolent et retournent à leur ballon, moi j'fais genre de rentrer dans mon batiment mais j'ressors par la porte de derriere qui donnait sur la route.
Raya attendait à l'arrêt de bus, donc j'essayais de rester assez éloigné. Jla connais, quand elle va monter elle va s'mettre tout devant, donc jmonterai par la porte arrière du bus (c'est des bus longs avec 3 portes jsais pas si vous voyez).
Hassoul le bus arrive, j'attend qu'elle monte et jme met à courir pour monter moi aussi.
J'sais même pas où elle allait, j'attendais juste qu'elle descende.
Jsuis resté 30 minutes à l'affut jusqu'a ce qu'elle commence à se lever et à sortir. Jla suis, mais c'est chelou le paysage me disait un truc.
VOUS LISEZ
Soraya - Vivre ou périr ?
General FictionSoraya, lycéenne comme les autres, retrouve sa vie chamboulée du jour au lendemain. Elle qui avait une vie si calme et paisible, va devoir faire des sacrifices pour survivre. Que s'est-il passé ? Qui lui veut du mal ? Vivre ou périr, voici le dilem...