• DANS LA PEAU DE MEHDI •
... : T'as fais s'que j't'ai demandé ?
Moi *en baissant la tête* : Nan pas encore, mais laisse moi du temps et j'te jure que j..
... *en se levant et en tapant sur son bureau* : PUTAIN ÇA FAIS 40 ANS QUE T'ES SORTI DE ZONZ T'EN A EU DU TEMPS
Putain j'suis dans la merde..
Il prend une inspiration, se rassoit et sors un papier de son tiroir
... *en me montrant une photo* : C'est ça qu'tu veux ? Que ton petit bijou revienne plus jamais à la maison ?
Sur la photo y'avait Ahlem qui sortait de la maternelle et qui courait dans mes bras, mais la photo était pas bien prise, genre comme si on m'espionnait de loin.
J'ai commencé à voir rouge, tout sauf mes reuss !Moi *en me levant mais un mec me retient les bras* : ESPÈCE D'ENFOIRÉ TOUCHE UN SEUL DE SES CHEVEUX J'TE BUTE SUR PLA..
... *en me coupant* : T'es pas en mesure de négocier, alors tu fais s'que j't'ai demandé et tu fermes ta gueule.
Putain comment il sait pour elle ? J'lui ai dit que j'avais pas d'frère et sœurs bordel !!
Désolé la famille pour la scène que vous venez d'voir, j'me rends compte que j'me suis même pas présenté wesh !
Moi c'est Mehdi, pure beaugoss de la street (envoie ton 06 en dm ma belle 😉) Physiquement j'vais pas me vanter non plus mais juste vous dire la verité : j'suis un B.E.A.U.G.O.S.S. J'ai la peau plutôt matte, un p'tit degradé mignon tout ça, et niveau carrure ça va j'prend soin d'mes muscles on va dire.
J'viens d'avoir 20 ans, j'suis marocain de ma mère et algérien de mon père (Allah y rahmo..), et j'ai deux p'tites sœur : Ahlem, 5 ans, mon petit bijou, ma princesse, j'tue pour elle ! Et Sihem, 18 ans, elle est en terminale, c'est un peu moins ma princesse parce qu'elle fait la chaude avec moi un peu mais tranquille c'est moi le boss 😎Ouai j'sors de prison malheureusement, et ça fait pas joli-joli sur le CV, mais c'est à cause d'un pd qui m'a chkem (=balancer) aux keufs alors que j'étais clean !! Mais bon, quand tu traines avec les mauvaises personnes ça s'retourne contre toi un jour où l'autre..
Hamdulillah j'ai connu Amine là-bas, c'est un bon ce gars wAllah et il m'a ouvert les yeux sur plein d'truc.. si seulement j'avais su au début j'aurais jamais accepté la mission..
Hassoul revenons à nos brebis (ou à nos agneaux ? Zebi j'sais pas comment on dit)
Le mec en face de moi, j'le connaissais pas. Enfait, j'le connais très bien, mais je savais rien sur lui.
Avant que j'aille en prison, j'ai dit à mon pote que j'avais besoin d'faire des sous, et il m'a présenté à son patron. J'ai dû le voir une ou deux fois, et il m'avait donné une mission. Comme j'était en hess d'argent j'ai accepté, sauf qu'entre temps j'suis tombé et du coup j'ai pas pu la faire cette fameuse mission.
Mais là j'pouvais plus la faire.. et fallait que j'trouve un moyen de sortir de son emprise ! Sauf que maintenant qu'il me menace de m'enlever Ahlem, j'savais plus quoi faire wAllah..
VOUS LISEZ
Soraya - Vivre ou périr ?
General FictionSoraya, lycéenne comme les autres, retrouve sa vie chamboulée du jour au lendemain. Elle qui avait une vie si calme et paisible, va devoir faire des sacrifices pour survivre. Que s'est-il passé ? Qui lui veut du mal ? Vivre ou périr, voici le dilem...