Soraya *en baissant la tête* : Moi quand je serai grande je veux un mari comme toi !!
Elle m'a fait un petit bisou sur la joue, a repris son livre qui était au sol et est repartie en courant
FIN DU FLASHBACK
Ouai c'est depuis ce fameux jour qu'elle est ancrée dans mon cerveau, elle a sûrement dû oublier...
• DANS LA PEAU DE SORAYA •
Sofiane c'est vraiment un gars bien mashaAllah, toujours dans l'humilité et la gentillesse.
J'ai entendu dire que les meufs ne l'interressaient pas, pourtant il pourrait avoir n'importe laquelle a ses pieds ! Dès qu'il passe dans un couloir, toutes les filles se mettent à chuchoter entre elles, y'en a plein qui ont tenté des approches mais il les a toujours recalé gentillement.
Je sais pas comment il fait pour garder son calme, sachant que la plupart veulent profiter de lui étant donné qu'après le Bac il compte aller à Clairefontaine.
Niveau physique c'est vrai qu'il a son charme, il est un peu plus grand que moi en taille, il a des petites bouclettes brunes coupées assez court, des yeux marrons clairs et une faussete sur la joue gauche.
Mentalement, je vais pas vous cacher qu'il a tout pour me plaire ! Il est dans la religion, il a de plutôt bonnes notes, il se fait pas trop remarquer (mis à part le fait que ce soit un futur CR7), et surtout ce qui me fascine c'est son humilité ! En plus il a grave une bonne influence sur Younes, que demander de mieux ?
N'importe quel autre gars dans sa situation aurait frimé à longueur de journée, enchaîné les conquêtes, baclé ses études, mais non lui a toujours sû dire « c'est la volonté de Dieu pas la mienne 🤷🏻♂️ »
Je me souviens quand on était petits je lui avais fait un bisou, c'était le seul bisou que j'ai fait à un garçon dans ma vie (hormis mes frères et mon père) et ça m'a trop marqué, mais bon il a sûrement dû oublier..
Et puis de toute façon vous me connaissez : les études avant les mecs ! Il peut avoir qui il veut, je vais pas me casser la tête à essayer de le séduire, j'ai d'autres chats a fouetter et en plus de ça c'est peine perdue.
On continue à parler tous les trois jusqu'a la fin de la recré, puis chacun retourne en cours.
•••
Younes avait finit plus tôt que moi, donc j'ai dû rentrer toute seule.
J'avais mes écouteurs à fond, je regardais les voitures passer tout en marchant bref j'étais dans mon p'tit monde comme d'hab 😂
Mais y'a une voiture qui a attiré mon attention, c'était une Audi noire elle était trooooop belle 😭 toutes ses vitres étaient teintées on aurait dit les voitures dans les films de mafia là
Je marchais à contre-sens de la circulation, donc je voyais le conducteur à travers le parebrise.
Y'avais un passager à l'avant mais j'arrivais pas à voir son visage, vu qu'il avait mis le pare-soleil.
Arrivés à ma hauteur, le passager descend sa fenetre et commence à me fixer, sans pour autant que la voiture ne s'arrête.
VOUS LISEZ
Soraya - Vivre ou périr ?
General FictionSoraya, lycéenne comme les autres, retrouve sa vie chamboulée du jour au lendemain. Elle qui avait une vie si calme et paisible, va devoir faire des sacrifices pour survivre. Que s'est-il passé ? Qui lui veut du mal ? Vivre ou périr, voici le dilem...