3

5 0 0
                                    

Je me réveillais ce matin dans une chambre différente. Elle semblait similaire à l'autre mais en plus grande et plus large. Je compris vite où je me trouvais. D'abord parce que mes affaires n'étaient pas au pied du lit, aussi parce qu'à côté de moi les draps étaient marqués par une présence récente et surtout grâce à l'odeur omniprésente de mon très cher Nathan.

Je réfléchis un instant à la veille mais tout était flou après notre départ du parc ce qui commença à me faire légèrement paniquer. Mon coeur se mit à battre très vite et j'eue l'impression de perdre l'équilibre.

S'il c'étais passé quelque chose je m'en souviendrais forcément, ma réaction était donc stupide et inappropriée. En plus de cela, mis à part mon pull et mon pantalon, je portais toujours mes vêtements... cela signifiait sans doute que quelque chose comme une perte de connaissance m'en avait empêchée.

La porte était entre ouverte et je vis passer une ombre. Deux minutes s'écoulèrent pour que je réalise qu'il s'agissait de Nathan, je me frottais alors les yeux et l'appelai en observant l'ouverture.

J'aperçue plus nettement une silhouette qui se rapprochait et Nathan apparut dans l'encadrement de la porte, il me regarda un instant.

- Salut... t'as bien dormis ?

Il portait juste un pantacourt blanc et des chaussettes grises. Bref tous ça pour dire qu'il était torse nu et que je mis une petite minute avant de décrocher et de lui répondre.

- Qu'est-ce qu'i...

- Si c'est ça qui te perturbe ne t'inquiète pas, il ne c'est rien passé... sa va ? il renchérit immédiatement sans attendre la fin de ma question.

J'acquiesçais avec un sourire timide et il me rejoignit, il s'assit à côté de moi et me serra dans ses bras. Il me fixa du regard pendant plusieurs minutes avant de finalement me voler un baiser qui me rassura et fit stopper mes frissons.

Malgré tout, mon incapacité à me souvenir de la veille m'alarmais un peu et trottait dans mon esprit. Nathan dû comprendre car il défit son emprise sur moi pour me fixer droit dans les yeux.

- Un peu avant d'être arrivés hier tu as perdue connaissance pour je ne sais qu'elle raison, je t'ai ramenée ici et j'ai contacté Amina qui m'a dis que ton corps devait sans doute être sous tension, et que l'accumulation magique lui avait fait faire une sorte d'overdose... il baissa un peu la tête et attrapa l'une de mes mains, tu t'es réveillée en sursaut vers 10 heures puis tu t'es très vite rendormis.

- Quoi ?...Il avait un air de déception.

- Tu avais l'air terrorisée à ton réveil...

J'observais ma main qu'il tenait dans la sienne. Mon coeur avait accéléré ses battements.

Je reportais mon attention sur mon camarade et le pris dans mes bras. J'enfouis ma tête dans son cou et resserra mon étreinte pour qu'il comprenne que tout allait bien et que j'étais toujours là.

Il déposa un baiser sur ma tête puis se leva et me saisie dans ses bras et me transporta dans la salon.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

- Chut, pose pas de question. il sourit.

Il m'allongea sur le canapé et m'embrassa, dans un premier temps pour me barrer la route mais surtout dans une passion sans limites. Lorsqu'il relâcha son emprise, il me regarda avec un regard malicieux. Il était suffisaient proche de moi pour que je sente sa respiration sur ma figure et la chaleur de son corps contre le mien. Il m'embrassa sur la joue puis repartie dans sa chambre.

Sortie de l'ombre : Les véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant