5

4 0 0
                                    

- J'ai reçu un appel de Amina pendant que tu te lavais...

- Qu'est-ce qui se passe ? J'étais méfiante et il dut s'en apercevoir.

- Rien d'alarmant ne t'inquiète pas, il sourit, les originels ont besoins de nous au plus vite, donc on part demain dans la matinée.

- ...Ils nous accompagnent ? Je commençais à stresser un peu.

- Non, ils doivent rester ici pour faire le lien intermédiaire avec la base mais Driss et Tanya vont se joindrent à nous. Ce sont les enfants du cousin de ma mère, ils sont également des originels.

- D'accord mais si ce n'est pas alarmant pourquoi me dis-tu « au plus vite »? Je ne comprends pas bien...

Je baissais le regard un peu gênée ce qui le fit sourire à mon grand étonnement. Il se saisit de ma main et m'entraina sur son lit, je m'assis avec lui et il me contempla.

Il posa ses mains sur mes épaules et se rapprocha de moi.

- Ça n'est pas alarmant dans le sens où il n'y a aucun danger pour le moment, mais il est impératif que tu sois mise à l'abris avant que les Rebels ne décident de passer à l'attaque. Et étant donné que l'information sur tes pouvoirs à due être déléguée il faut commencer à partir pour arriver au refuge avant qu'ils soient passés à l'action.

Je réfléchis un instant puis força un sourire rassurant malgré mon appréhension. Nathan s'en rendit surement compte car il m'entoura de ses long bras; me serrant contre lui avec une sensation de protection mais aussi de force et appartenance, je me sentais à l'abris et rassurée dans ses bras puissants et chauds, j'avais la sensation que rien ne pouvais m'arriver même une fois à destination.

Après cette longue minute de silence une soudaine question me parvient de je ne sais trop où.

- De quel cousin tu me parles au fait ?

- Jérémy, tu sais son cousin paternel qui a une maison à la plage.

- Celui chez qui ont passaient les vacances quand on étaient petits ? Avec des lunettes et une tache de vin dans le cou ?

- Oui c'est lui, je ne sais pas si tu te souviens de Driss mais il a le même âge que toi, tous les ans ont fêtait son anniversaire dans un club au bord de la plage.

- Oui je m'en souviens, je sentis mon stress redescendre et mes joues rougir, et sa soeur elle à quel âge maintenant ?

- Elle est née la dernière année où on les as vus durant l'été. Elle doit avoir treize ans je pense. Je les ai revue il y a à peut près quatre ans à l'hôpital, s'il n'ont pas changé depuis Driss ressemble beaucoup à son père, à part la tache de vin et les lunettes bien sûr.

Nous rimes après cette remarque. Nathan me regardais avec intensité, son regard dans le mien, il avait des yeux scintillant, on aurait pu croire à un ciel étoilé.

J'ai portée mes bras autour de son coup et l'ai longuement embrassé avec passion, je sentais sa main descendre le long de mon dos et s'arrêter au niveau de mon bassin pour me rapprocher de force de sorte que je sois littéralement collée à lui. Il souleva mon tee-shirt et passa ses mains chaudes sur mon corps. Je pouvais entendre son coeur battre et sentir son sang circuler dans ses veines grâce au pouvoir du phoenix.

Nathan repris son souffle un instant en me souriant, puis , avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il m'allongeait sur le lit et m'embrassait dans le cou, je due l'arrêter avant qu'il me fasse un suçon des plus voyant.

- T'es fière de toi ? Il se relevait et me lançait ça d'un air malicieux.

- Arrête de râler, tu as quand même réussi à laisser une marque alors ne te plein pas. Répondis-je tout aussi amusée.

Sortie de l'ombre : Les véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant