-o5

1.5K 160 52
                                    

✧♬•*¨*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪

Est ce que, vous aussi, cela vous arrive de ne pas pouvoir sortir une quelconque personne de votre esprit ? De ne pas réussir à détourner vos pensées d'elle ? De ne pas pouvoir oublier la douceur de sa voix et la profondeur de ses yeux ? Parce que, là, tout de suite, maintenant, c'est ce qui arrive à Jungkook. Depuis la seconde où il a quitté Jimin, sa tête ne daigne visiblement pas se concentrer sur autre chose que lui. Tout le fascine chez lui. Son regard a l'air de renfermer des secrets qui sont gravé à jamais en lui et l'adolescent se demande de quoi il s'agit. Le noiraud s'est toujours senti étouffé dans cette société, mais hier, il ne l'était pas et désormais qu'il est loin du garçon aux cheveux argentés, cette sensation revient encore plus forte, comme si être auprès de lui, lui permettait de prendre une bouffée d'air frais et de laisser son âme respirer à nouveau.

Jungkook est toujours en manque, c'est comme une bête à l'intérieur du corps ; qui bat et coupe le souffle. Il est absent à lui-même, ailleurs. Il aime regarder les gens, les écouter, parfois il lui semble que la vie lui échappe, il ne parle pas du temps qui passe, il parle de cette sensation étrange d'être en dehors, mais cett fois, c'est une autre sorte de manque. C'est le manque que provoque l'amour.

Peu de temps après, la sonnerie qui annonce la fin des cours retentit et le noiraud s'empresse de ranger ses affaires, si bien qu'il est le premier élève à sortir de classe pour une fois. Il se met presque à courir pour arriver au plus vite à la maison de celui qui habite ses songes, bousculant par moment quelques personnes dans son passage. Lorsqu'il arrive enfin devant la vielle demeure, il prend une profonde inspiration et baisse la poignée afin de pénétrer dans celle-ci. Jungkook tend l'oreille, mais aucune notes de piano se fait entendre, alors il décide de rentrer dans la pièce de la dernière fois. Tout est sombre, la fenêtre est ouverte, mais en raison de l'heure assez tardive et des fins rideaux, cela reste un peu difficile pour le grand brun de voir clair. Il fait quelques pas, espérant trouver Jimin caché dans un coin ou autre, mais toujours rien. Il passe sa main dans ses cheveux, en fermant les yeux et murmure un "il est où"

- tu es vraiment revenu.. dit une voix derrière lui d'un ton blasé. Il sursaute violemment et se tourne brusquement.

- oh mon Dieu, Jimin, j'ai eu la peur de ma vie..

- c'est bien pour la santé de faire battre le cœur fort des fois.

- pas besoin de me faire peur, sois juste à mes côtés.

- mon œil, ouais. Va t'en de chez moi, ordonne Jimin en allait vers sa cuisine.

- elle est super vielle cette maison, fait remarquer Jungkook, ignorants les paroles de l'aîné. Rien ne marche, même pas l'électricité.

- je n'en ai pas besoin, dit l'argenté en se servant du liquide rouge qui était dans une sorte de poche en plastique.

- et comment tu peux vivre ici ? Demande-t-il en s'asseyant sur l'une des chaises.

- écoute, tu poses vraiment beaucoup de questions. Donc, je vais juste te montrer quelque chose qui, j'espère, te fera sortir d'ici en courant.

- je n'attends que ça alors, ris le noiraud. Mais rien ne me f-

Il se coupe en remarquant que le visage de Jimin a changé. Des veines bleu violacé sont apparu sur ses joues et vont jusqu'à ses yeux. Ses orbes, qui étaient auparavant d'un noir onyx, sont maintenant teintés d'un rouge vif. Le garçon aux cheveux argent boit une autre gorgée de sa boisson et lui offre un sourire moqueur, ce qui laisse Jungkook se rendre compte que le liquide en question est du sang avant de remarquer des crocs acérés qui dépassent légèrement de sa lèvre inférieure. L'adolescent reste figé sur place en détaillant l'étrange créature qui se trouve devant lui, la peur envahissant peu à peu son être.

- alors ? Tu ne vas pas t'enfuir ? Ou bien, tu as trop peur pour oser bouger ?

- t-tu.. ne vas rien me faire, pas vrai ? Bégaie Jungkook.

- hum.. peut-être que si et peut-être que non, qui sait ?

- mais si tu avais voulu me tuer, tu l'aurais fait plus tôt..

- qui te dit que je n'ai pas envie de jouer avec toi ?

- si tu étais un tuer, tu ne te nourrirais pas avec des poches de sang..

- est ce que tu es sûr que tu as toute ta tête ? Dit-il en s'asseyant en face de Jungkook. Un vampire se trouve devant toi et tu lui tapes la discu ?

- j-je ne sais pas comment réagir, vraiment. Ma raison me crie de m'enfuir d'ici, mais mon cœur me dit de rester. Puis.. si je réfléchis bien, si tu étais un tueur, tu aurais fait de moi ton dîner la première foi que je suis venu. Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais en plus..

- Je suis un buveur de sang, une créature monstrueuse qui vient d'enfer, je suis censé trompé mes victimes, et toi tu prends le temps de réfléchir au lieu de te sauver ? Donc je te repose la question, t'es sûr que tout vas bien dans ta tête ?

- je ne sais pas.. ça a l'air d'un rêve, mais je veux y croire. À quoi ça va servir de m'enfuir ? Sauver ma vie ? Je n'en ai que faire si tu veux savoir. Il y a enfin quelque chose qui casse ma routine.

- je ne suis pas là pour amuser la galerie, soupire Jimin. Ou tu sais quoi ? Fais comme tu veux. Colle-moi, harcèle-moi, ça ne changera rien. Tu es un mec vraiment bizarre, je ne sais pas ce que j'ai fait à la vie pour mériter une telle rencontre..

- ça veut dire que je peux rester et être ami avec toi ?!

- si tu le veux, je n'ai rien à perdre. Puis, tu pourras me distraire vu que je m'ennuie.

_____________________

Je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre :( la réaction de Jungkook me parait un peu exagérée parce qu'elle ne fait pas très réaliste mais bon vu que ça fait assez longtemps que je n'ai pas posté et que je ne peux pas écrire mieux que ça je publie le chapitre.

Donnez moi vos avis sur l'histoire si vous voulez.

MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant