✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪
Ce matin, lorsque Jungkook s'est rendu à l'école, il a senti que quelque chose manquait. Pour être honnête, à la seconde où ses lèvres ont quittées celles de Jimin, cette sensation est apparue et depuis il n'arrive pas à la faire disparaître. Heureusement qu'il n'a pas cours cette après-midi, car rester dans une classe avec une vingtaine d'élèves à entendre un professeur parler de choses ennuyantes l'aurait probablement rendu fou ; la seule chose qu'il veut, c'est repartir voir le vampire. Evidemment, s'il le fait, sa tante va commencer à faire un bordel et ses nerfs risquent de lâcher si cette harpie ose lui faire une reproche de plus alors que tout ce qu'elle fait c'est regarder la télévision et dépenser de l'argent.
Le brun souffle bruyamment en regardant par le fenêtre de sa chambre, un fin sourire vient décorer ses lèvres lorsqu'il repense à ce qui s'est passé samedi. Dieu seul sait quelle folie l'a frappé pour embrasser Jimin, mais sa confession et son merveilleux sourire l'ont rendu fou, littéralement. Il ne s'est jamais senti aussi heureux de sa vie et n'a pas vraiment penser à ses actes. C'est d'ailleurs à cette seconde précise qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux. Il ne sait pas trop ce que cela fait être amoureux, vu qu'avec sa vie et sa lassitude, il n'a pas eu le temps de s'occuper de cela, surtout que personne n'a jamais retenu son attention. Mais si être amoureux veut dire penser à la personne chaque seconde de chaque jour, si cela signifie que votre humeur change dès qu'elle est là, si cela veut dire tout faire pour elle et l'idéaliser, eh bien il est éperdument amoureux de Jimin.
Jungkook a déjà entendu des garçons ou des filles de son âge parler d'amour et ce n'est vraiment pas la même chose. À croire que quand ils parlent d'amour, ils ont honte de dire que deux êtres se sont aimé car ils se sont regardés, c'est même devenu un jeu pour eux. Il y a bien évidemment les grands romantiques, les fleur-bleue, qui rêvassent sans cesse sur un amour pure, sans effort entre deux personnes matures et qui durera longtemps, ce qui n'existe plus en raison des mentalités d'aujourd'hui, donc ils finissent déçu. Le noiraud peut alors dire qu'il a eu une chance inouïe d'avoir droit a une chose aussi rare ! Il est persuadé que, si Jimin partage les mêmes sentiments, ils pourront aller loin. Très loin ensemble.
Un nouveau sourire vient habiter ses lippes à son idée de comparer l'argenté à une noix, car il fallait briser sa coquille pour savoir qui il était vraiment, mais son humeur change et il soupire encore de frustration. Il veut le voir ; il lui manque et à la simple pensée qu'il faut juste marcher quelques mètres pour être avec lui le tue. Trop penser à lui, lui fait mal.
Le jeune homme prend donc la décision d'aller rejoindre la personne qui l'obsède. Il s'habille négligemment et se dirige vers la sortie, assurément, sa tante ne manque pas de fourrer son nez la ou il me faut pas.
- tu vas où, toi ?
- dehors, ça ne se voit pas ? Ou bien tu es devenue trop vielle pour voir correctement ?
VOUS LISEZ
Melody
FanfictionTout commence lorsque Jungkook tombe amoureux d'une mélodie qui émane d'une vielle maison. Quand il trouve la porte de la demeure ouverte, il ne manque pas une seconde pour y entrer - jιĸooĸ [지국]. ⚣