-o7

1.3K 159 23
                                    

✧♬•*¨*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪

C'est aujourd'hui que Jungkook compte commencer son plan afin de rendre heureux Jimin. Il sent sa nervosité s'accroître tandis qu'il arrange légèrement ses cheveux, se demandant si ce qu'il essaye de faire va marcher ou pas. De toute façon, même si toutes ses idées ne lui rendront pas sa joie de vivre, il continuera de l'embêter rien que pour voir a quoi peut bien ressembler le sourire d'une aussi jolie personne. Le brun ouvre son armoire et en sort une veste pour sortir finalement de sa chambre.

- tu t'en va déjà ? Demande sa tante depuis le canapé, sans même le regarder. Fourrant un gâteau dans sa bouche, les yeux fixés sur la télévision.

- oui. Je vous ai laissé le dîner sur le potager, si vous avez faim il faut juste à réchauffer une douzaine de minutes à feu moyen. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

- non, c'est bon. Tais toi, dit la femme d'un ton hérité.

L'adolescent se retient de lui balancer ses quartes vérités au visage et quitte son chez soi en se sentant une vague de culpabilité passer sa conscience ; il a menti à sa tante en disant qu'il ne comprenait pas les cours et donc avait demander à son enseignant des cours particulier tous les samedi de dix-huit heures à vingt heures. Ce n'est pas vraiment un gros mensonge étant donné que grâce à cela il va pouvoir aller chez Jimin, mais cela le travaille un peu vu qu'il n'est pas habitué a inventer des bobards.

Un sourire idiot ne veut pas quitté ses lèvres et son cœur ratte plusieurs battements lorsqu'il s'apprête à sonné, impatient de revoir l'argenté. Après avoir sonné une quatrième fois, la porte s'ouvre enfin sur un Jimin ennuyé. Il s'écarte et laisse entré le plus jeune qui sourit toujours autant.

- j'avais oublié qu'elle marchait encore, cette sonnette. Et depuis quand tu sonnes, déjà ? Tu es toujours entré sans demander la permission.

- c'est parce que cette fois je ne compte pas rester ici. Ce haut et ce jean te vont bien, c'est cool comme tenue pour sortir.

- attends, attends. Je ne te suis pas. Tu veux que moi, le vieux vampire, sorte dehors ?

- bah oui. Il fait presque nuit et il n'y a pas beaucoup de gens. En plus, la place où je t'emmène est vide. Il y aura que toi et moi.

- j'ai pas envie de sortir, grogne Jimin en se retournant pour repartir jouer du piano.

- attends, dit le brun en le retenant par le bras. Tu m'a laissé le feu vert pour te rendre heureux et je ne peux pas te rendre heureux si on reste dans cette vielle maison. Allez, s'il te plait, suis moi.

MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant