✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪
Nous sommes samedi aujourd'hui, autrement dit le meilleur jour de la semaine. Depuis que Jungkook a inventé son parfait mensonge pour justifier le fait qu'il passe presque l'entièreté de sa soirée dehors, il se sent tellement mieux. Son oncle et sa tante ont l'air même très heureux de ne pas l'avoir a la maison pendant autant se temps, ils se débrouillent très bien sans son aide. Cela lui va très bien d'ailleurs ; un peu de liberté n'est vraiment pas de refus après dix-sept longues années de vie en cage.
Le noiraud déambules dans les rues animés par les gens qui se hâtent de vivre, allant chacun dans tous les sens afin de se rendre où ils veulent. Chacun poursuit sa route sans même jeter un regard à ce qui l'entour, passant à côté de toutes les belles choses qui peuvent constituer un bonheur. Car comme vous avez pu le remarquer, Jungkook trouve de la beauté partout où il va et cela peut partit d'un simple coup de vent au plus gracieux des êtres. Le jeune homme offre des petits sourires aux rares gens qui lèvent leurs yeux du sol ou de leurs téléphone tout en pressant le pas, tout content avec son panier de pique-nique, pour se rendre chez Jimin. Il est sorti de chez lui avec deux heures et demi d'avance juste pour rester deux heures et trente maigres minutes de plus avec l'homme à la chevelure d'argent qui le fait tant rêver. Quand il arrive devant la maison du plus âgé, comme à sa nouvelle habitude, il entre sans même se donner la peine de frapper. Il s'apprête à monter les escalier afin de rejoindre Jimin qu'il pense être à l'étage, mais une voix familière provenant de la cuisine l'arrête.
- Je suis ici, dit l'argenté.
- coucou, Jimin ! S'exclame Jungkook en entrant. Comment vas-tu ?
- tu es venu tôt aujourd'hui, je pensais avoir encore deux heures de répit. Assied toi, je vais te donner un peu d'eau.
- pas la peine, regarde, j'ai apporté de quoi manger et de quoi boire. On sort maintenant.
- mais il n'est que dix sept heures quarante, il y a pleins de gens dehors encore... je n'ai pas envie d'en croiser beaucoup.
- ne t'inquiètes pas, je prévois toujours tout, tu devrais le savoir. J'ai déjà en tête un endroit ou il n'y a pas beaucoup de gens. On ne sera que tout les deux.
- d'accord, je te suis.
Jungkook entraîne Jimin dehors, emprisonnant encore une fois sa petite main dans la sienne. Les deux hommes marchent dans les rues encore bondées de vies avant de se retrouver dans une route où il n'y pas un seul chat en vue. De la verdure, des arbres et des fleurs décorent joliment le lieu et le tout est encore plus beau lorsqu'un petit lac s'étant devant eux. Le ciel bleu transformé en un tableau de couleurs chaudes en raison du soleil qui se fait moins ardent est tellement bien visible qu'on peut croire qu'un paradis se dresse devant. Le garçon aux cheveux d'argent se sent émerveillé, comme un petit enfant, face à une scène aussi magnifique. Cela fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas rendu dans un endroit pareil, il en avait presque oublier la sensation d'être au milieu des arbres et de respirer de l'air frais sans avoir un poids dans la poitrine. Il regarde Jungkook mettre la nappe aux carreaux rouges et blanc sur l'herbe et se décide à l'aider en sortant la nourriture du panier avec lui.
VOUS LISEZ
Melody
FanfictionTout commence lorsque Jungkook tombe amoureux d'une mélodie qui émane d'une vielle maison. Quand il trouve la porte de la demeure ouverte, il ne manque pas une seconde pour y entrer - jιĸooĸ [지국]. ⚣