Chapitre 1 :

5.1K 163 116
                                    

Il me traînait par la manche et me faisait découvrir son horrible manoir (enfin plutôt les cachots), il me balança dans l'un deux et vint me faire ma piqûre dans le bras. Cette piqûre m'empêchait de me servir de n'importe quelle forme de pouvoirs; d'ailleurs je ne savait pas à quoi ça leur servait de le faire; après tout ce sont des assassins ils peuvent me neutraliser en même pas 2 minutes. Le truc c'est que cette piqûre de merde m'affaiblissait fortement ! 

Au bout de quelques minutes j'entends des pas; puis un gros habillé avec une chemise rose apparaît à travers les barreaux . Il me fait peur; il porte un regard pervers sur mon corps, mon pouls s'accélère , j'espère qu'il ne vas rien tenter. Il ouvre la porte et se rapproche de moi il commence par le plaquer contre le mur puis commence à mettre ses mains sur ma taille. J'essaye de le pousser mais son poids m'en empêche . J'entends quelqu'un arriver mais ne le vois pas à cause du gros.

-Miruki! Lâche la ! Tu ne l'as pas encore gagnée je te rappelles .

Le gros s'écarte de moi et me laisse enfin voir le visage de mon "sauveur". Plus grand que moi , des cheveux blancs , les yeux bleus , qui a l'air plutôt musclé et avec un regard qui me glace le sang.

-Je vais bientôt la gagner Kirua! Donc laisse moi tranquille!

-Je ne fait que répéter les ordres de notre cher père mais serait en train de contester son autorité ?

-B...bien sûr que non!,il me regarde. A plus princesse! 

Pour toute réponse je lui crache au visage. Il me regarde comme si il avait envie de me tuer lève son poing en l'air. Il le dirige vers mon visage mais se fait stopper par son frère qui lui dit de le suivre car le combat vas commencer . Ils sortent et me laissent seule, de ce que je sais le frère qui gagnera le combat me gagneras et me feras tout ce qu'il veut... J'espère juste que ce sera ce "Kirua" non pas qu'il me plaise mais quitte à ce faire violer autant que ce soit par un mec beau. Je reste avec mes pensées pendant une bonne quinzaines de minutes puis je vit Kirua arriver ; il me prit le bras (sans aucune douceur sinon c'est pas drôle) et m'emmène hors de ma cellule . Il me fait marcher dans de divers couloirs , on entre dans un couloirs très sombre puis nous entrons dans la pièce du fond . Je découvre une chambre plutôt grandes avec un grand lit; c'est très luxueux mais très peu chaleureux. Il s'assoit sur son lit et enlève  son t-shirt ce qui me laisse voir qu'il saigne à plusieurs endroits à causes d'entailles dues à son combat. Il se lève prend une trousse de premiers soins puis se rassoit ; il commence à se soigner (enfin il essaye mais il est clairement en train de galérer). Je vient m'asseoir sur le lit et lui prend son matériel des mains. Je le soigne avec délicatesse puis range la trousse.

-Merci.dit-il dans mon dos 

-De rien .

-Comment tu t'appelles ?

-Amaya pourquoi ? 

-Pour savoir; Amaya tu peut aller dans la salle de bain tu y trouveras une tenue de jours , un pyjama et tout le nécessaire .

Je pars donc à la salle de bain sans un mot prend une douche et tout et tout . Quand j'y penses Kirua est vraiment gentil avec moi mais bon je me méfie quand même. Je sors et il entre à son tour dans la salle de bain où il met trois plombes . Quand il sort il est seulement habillé d'une serviette je détourne le regard le temps qu'il remette son short. Il se couche sur son lit puis me fait signe de le rejoindre... Que veut t-il me faire ? Me violer ? Je commence à trembler de peur. Il le remarque et me lance un regard interrogateur, puis il comprend . Il me sourit gentillement; se lève et me prend la main puis me mène à son lit il se couche en silence. Je l'imite et essaye de m'endormir...

C'est pas si terrible ?









Heyyyyyyyyyyy j'espère que ce premier chapitre plaira laissez un commentaire positif ou négatif :)

La prisonnière des ZoldicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant