Il ancre son regard dans le mien et pose son front sur le mien. Il caresse tendrement ma joue , je lui sourit et il pante un baiser sur ma joue. Je me relève et part rejoindre mes coéquipiers . Gon m'annonce que ont les a tous eu . Je ne sais pas ce qu'étaient ces étranges créatures mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec elles . Les gars vont louer une chambre d'hôtel pendant que moi et Kira allons nous balader . On se pose sur un banc elle sort un paquet de clope et m'en passe une. Je prend une taffe et la recrache ; je suis bien consciente que fumer nuit à ma santé mais bon... je suis une hunter après tout. Je lance la discussion :
-Alors avec Gon ?
-De quoi tu parles ? me répond elle en prenant son air le plus innocent possible .
-Te fout pas de ma gueule je suis pas idiote non plus .
-Bah on se courtise ... me répond elle gênée
-"Courtise" sérieux dit plutôt que vous faites les bails ça ira plus vite.
- Ok ... j'avoue . Mais j'ai peur qu'il se serve de moi... me confie t-elle .
Je reprend une taffe pour réfléchir à la réponse que je vais bien pourvoir lui donner. Je plante mes yeux dans les siens et lui répond :
-Tu sais très bien qu'il n'y a qu'un seul moyen de ne pas se faire briser le coeur ... C'est de ne pas en avoir.
-Heu...
-Mais il a l'air d'un mec bien alors fonce!
-Et toi ? me demande t'elle .
-Moi ?
- Je ne suis peut être pas un QI de sciences mais je voit très bien qu'il se passe quelque chose entre toi et Kirua mais si tu ne veut pas en parler je ne te forcerais pas. Je sais que toi même tu ne comprend pas tes sentiments alors je te laisse tranquille... enfin pour le moment !
-Merci...
On finit notre clope et on repart. Elle a raison, je ne comprend pas mes sentiment j'en ai peur et j'ai tendance à les rejeter mais là je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai envie de les laisser ressortir . On entre dans la chambre d'hôtel et on se précipite dans la salle de bain sous le regard médusé des garçons . Pour nous c'est normal de se laver ensemble mais ce n'est visiblement pas le cas pour eux . Une fois sortie on mange puis on vas se coucher. Je me met à coté dans la chambre de Kirua puis me glisse sous les draps je le regarde se déshabiller ... Putain il est musclé ! Bon je vais arrêter de le mater comme une grosse voyeuse ça vas commencer à devenir chelou . Il vient se coucher lui aussi . Oh mon dieu il est torse nu ! Bon Amaya calme toi on dirait une croupie là ! Il me prend la taille et nous nous endormons dans cette position.
Cauchemar d'Amaya :
Je cours pour lui échapper ... Il me rattrape et me lance un sourire malsain , il me tire par les cheveux et me fait asseoir sur une chaise.
-MAMAN AIDE MOI!
Elle me regarde et me dit que c'est pour moi qu'il font tout ça alors je hurle .
1 cris
2 cris
3 cris
Puis 1 hurlement
Fin du cauchemar .
Je suis réveillée par Kirua , je me jette dans ses bras et le serre fort en laissant échapper quelques larmes , il me rend mon étreinte . Il ne me pose pas de question et me murmure qu'il est là . Je lui en suis reconnaissante , nous nous recouchons . Mon passé ... il revient peut à peut dans ma mémoire malgré moi...
VOUS LISEZ
La prisonnière des Zoldicks
FanfictionAmaya une jeune fille se fait enlever de force par le père de la célèbre famille d'assassin (les Zoldicks). Elle sera mise en récompense au gagnant du combat disputées par deux héritiers des Zoldicks. Entre peur, crainte,passé,amour arrivera t-elle...