Chapitre 13:

1.8K 61 22
                                    

Ce chapitre seras le dernier car j'ai plus d'inspiration. Il comporte un lemon.

Après cette journée crevante je cours pour aller sous la douche. Je me déshabille et rentre dans l'habitacle. Je laisse l'eau couler sur mon corps et profite de ce moment de relaxation. Je me sens si bien sous l'eau chaude que je met du temps à me rendre compte que 2 mains se posent sur ma taille, j'ai un hoquet de surprise et me retourne. Je vois Kirua dernière moi le sourire malicieux. Il vient me coller à lui et m'embrasser. Mon dieu! Je suis nue... Il me voit, il voit me imperfections, les vergetures sur mes cuisses et mes fesses. Mes trops petits seins... Il se décolle de moi et me regarde de haut en bas; les larmes me montent aux yeux: c'est sûr je le dégoute... Je baise la tête et regarde le sol.  Il passe ses mains autour de mon visage et me relève la tête. Il passe son pouce en dessous de oeil pour sécher ma larme; il s'approche de mon oreille et me murmure: " Tu es magnifique ne doute jamais de toi". Puis il vient me mordiller le lobe d'oreille et déposer des baisers dans mon cou. Je le serre contre moi et sens son sexe dur contre le bas de mon ventre. Je lui caresse le torse tandis qu'il continue son ascension et se dirige vers mes seins il en prend un en bouche; le lèche, l'embrasse, le mordille doucement et fait de même avec l'autre. Cette actions sur mes seins me fait lâcher un petit gémissement, je le sens sourire contre mon sein.

Il m'attrape en dessous des genoux et m'emporte afin de me sortir de la douche. Il me porte jusqu'à la chambre et me jette sur le lit. On prend quelques secondes pour se regarder; il est nu, les cheveux en bataille tempés, des gouttes d'eau sur tout le corps, son torse à l'air d'avoir été sculpté par Zeus en personne et son regard ne me dit qu'une chose: "j'ai envie de toi". Il se met à califourchon sur moi et commence à embrasser mon ventre, il descend et contourne mon intimité pour venir embrasser l'intérieur de mes cuisses. je sens son souffle contre ma vulve... Je crois que suis trempée. Il vient enfin embrasser mon intimitée; il vient lécher mon clitoris ce qui ne manque pas de me faire gémir. Il commence à poser ses doigts près de mon trou mais je me crispe, il me lance un regard interrogateur et je lui dit :

"-J'ai ... je... c'est ma première fois ...
-J'irais doucement je te le promet."

Il me sourit et met un doigt en moi, c'est tellement bon! Il fait des mouvements de vas et viens et ajoute un second doigt; quand il estime que je suis prête il me regarde et me dit qu'il vas y aller; il enfile une capote et pose mon sexe contre le mien. Il me sourit en me disant qu'il me trouve magnifique et rentre en moi doucement. C'est pas très agréable et ça fait mal; il laisse sa bite à l'intérieur de moi et me demande si tout vas bien  je lui dit que oui et il viens m'embrasser. Il commence à faire des mouvements de vas et viens. Au fur et à mesure la douleur disparait et je commence à gémir, je m'accroche à lui, à son dos, il viens m'embrasser.

Au bout d'un moment je sens quelque chose monter en moi et je lui demande d'y aller plus fort. Il me prend donc beaucoup plus violemment et je gémis encore plus fort si bien que je met ma tête dans l'oreiller pour ne pas faire trop de bruit. Il continue et déclenche mon orgasme; il jouit lui aussi. Il me regarde me dit qu'il m'aime, je lui répond que moi aussi et je m'endors dans ses bras.

La prisonnière des ZoldicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant