Chapitre 6 :

2.2K 85 15
                                    

Une fois mes capacités de nouveaux fonctionnelles nous partons en direction de ces étranges créatures . Une fois sur place la ville est déserte, une sensation très désagréable m'envahie mais je ne suis pas la seule à ressentir ça . Nos poils se hérissent et nos sens se font plus fonctionnels que jamais . Puis tout à coup une créature difforme apparaît devant nous nous déployons tous notre aura au maximum . Puis le combat commence et des dizaines de créatures viennent de touts les côtés nous donnons tous le maximum mais je me fait malheureusement toucher au niveau du ventre ; je ne m'arrête pas pour autant et fini mon combat. Il ne reste plus de créatures ; je me laisse aller contre le mur. Kirua court vers moi et la dernière chose que je voit c'est son visage inquiet et remplis de remord.



J'ouvre les yeux; je ne peut pas bouger ; je sens une main dans la mienne . Je bouge ma main et Kirua apparaît dans mon champ de vision . Il me serre dans ses bras et je lui rend son étreinte .


Une fois sortie Kirua me porte sur son dos et me conduit dans un forêt . Nous nous asseyons et je prend sa main. Il me regarde je lui sourit il me met sur ses genoux en faisait en sorte que je sois en face de lui. Je fige mon regard mon regard dans le sien puis il m'embrasse.Il me murmure un "je t'aime" à l'oreille que je lui rend.


La prisonnière des ZoldicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant