Avec le groupe on est parti à la recherche de ces bêtes dans une autre ville avec un nom très chelou. On est allés dans un hôtel de luxe car touts les autres était complets suite à l'arrivée des médias qui voulaient tous avoirs des images de ces fameuses bêtes. On rentre dans nos chambre (je suis avec Kirua) . Je me brosse les dents et vais me coucher. Je m'endors comme une masse.
Rêve Amaya (elle a 6 ans dedans):
Je suis dernière dans la cage que mon papa a fait construire pour moi. Il vient une fois par jour pour me nourrir . Maman elle vient deux fois par jours couverte de bleus fait par papa mais elle me dit toujours qu'elle est tombée. Elle me dit que papa est génial et le pire c'est qu'elle y croit .
Papa entre dans la pièce et je lui demande :
-Je pourrais sortir quand ?
Il s'approche et me met un coup de poing dans le ventre.
-Tu ne pourras jamais sortir Amaya tu n'auras jamais de liberté tu est ma chose tu est nulle Amaya . Mise à part moi personne ne veut de toi Amaya! Tu ne sert à rien !
Chacun de ces mots font mal ...
-Amaya tu es un accident ! On ne t'aime pas ! Vas crever! Tu ne seras jamais libre! Tu m'entend ?! Jamais!
-FERME LA !
Je prend le couteau qu'il a toujours dans la poche droite de son gilet et le plante avec. Puis je cours, je cours ...
Fin du rêve:
Je me réveille en larmes et remarque de Kirua me prend dans ses bras. Je pleure contre son torse . Il me demande ce que j'ai. Puis je lui raconte tout. Tout. Je n'ai jamais dit autant de chose à quelqu'un . Il m'écoute parler .
-Ton père est encore en vie ?
-Je ne pense pas l'avoir tué... J'ai peur qu'il me retrouve ...
-Amaya écoute moi personne ne te toucheras tant que tu seras avec moi . Je ferais en sorte que tu sois toujours libre je te le jure.
Il me sert dans ses bars et viens m'embrasser.
Je me calme et reste dans ses bras doux et confortables. Puis je m'endort .-Je sais pas je ne pense pas que je l'ai tué mais j'ai peur qu'il me retrouve...
VOUS LISEZ
La prisonnière des Zoldicks
FanfictionAmaya une jeune fille se fait enlever de force par le père de la célèbre famille d'assassin (les Zoldicks). Elle sera mise en récompense au gagnant du combat disputées par deux héritiers des Zoldicks. Entre peur, crainte,passé,amour arrivera t-elle...