Je me réveille à coté du Zoldicks , il dort encore ; j'en profite pour le regarder de plus près . Il à l'air si inoffensif mais je ne fait pas d'illusions c'est un assassin surentrainé et très malin. Hier en le soignant j'ai pu remarqué qu'il était musclé mais ce n'est pas tant cela qui m'as marquée; ce qui m'a fait tiquer sont toutes les marques qu'il avait sur son corps en plus de celles qu'il avait eue à cause du combat... Il avait de nombreuses cicatrices sur le dos, je ne sais pas d'où elles viennent mais je compte bien le découvrir. Bon il vas falloir que j'arrête de le fixer comme une psychopathe parce que si il se réveille j'aurais l'air bien conne à le fixer . En plus il ne faut pas oublier que je le déteste .
Je file à la salle de bain et regarde mon reflet dans le miroir. Je vois mes yeux verts, mes cheveux longs,bruns et toujours décoiffés ;mon corps de petite taille mes petits seins et pour finir mes fesses rebondies . Je ne fait pas parties de ces filles qui se trouvent moches ni de celles qui se trouvent belles ... Non moi je suis cette fille du milieu qui ne sait pas à quelle catégorie elle appartient mais qui à vrai dire s'en fout. Je regarde vers le sol et voit un sac plastique avec mon nom marqué dessus; je l'ouvre et voit mes fringues ! J'enfile un short et un pull noir fait ma toilette puis sors. L'anus est enfin levé , il me fixe et me lance :
-Mon linge est sale .
-Et alors ? répondit-je désinvolte.
-Lave le .
-Non.
Il se lève ,s'approche de moi ,me fixe d'un regard noir voir meurtrier et me dit:
-Lave le.
-Non. je soutient le regard .
-Si, il me plaque contre le mur et me murmure, Si tu ne tient pas à la vie libre à toi de me désobéir mais je t'aurais prévenue ...
-Vas chier !
Il se décolle de moi et je commence à ramasser les affaires qui trainent dans la chambre de l'autre gland.
-Elle est où la machine à laver ?
-Il n'y en a pas,il me tend un savon, lave les à la main.
Je lui arrache le savon des mains puis sors de la pièce en lui faisant un magnifique doigt d'honneur . Je commence a me mettre à la recherche d'un évier ou d'un truc pour laver les fringues du trou d'anus de lama ... J'ouvre une porte et tombe sur ce qui à l'air d'être une pièce pour laver ! Merci la chance! Je commence à travailler mais il me manque un truc... de la musique ! Je commence à taper un rythme avec mon pied puis commence à chanter par dessus. Je me met à danser de façon disons ... approximative ! On peut dire que c'est un style de bouger ses fesses et sa tête de manière aléatoire . Une fois fini je commence à réfléchir à la façon dont je vais sécher les vêtements . A ma droite je vois une machine équipée d'un fil et d'une manivelle ; le fil doit être relié à la manivelle et pour le faire tourner je penses que je dois faire tourner la manivelle . J'accroches donc les vêtements au fil puis fait tourner la manivelle qui est putain de dire à faire fonctionner bordel ! Je me met donc à chanter la chanson "Work from Home" des Fifht Harmony . Vous savez cette chansons où 5 filles hyper bien foutues twerkent sur un chantier ? Je me remet donc à danser.
PDV Kirua:
C'est moi où elle est en train de danser et de chanter en faisait une tâche ménagère ? Elle à vraiment l'air d'une échappée de l'asile. Pourtant je dois avouer que la voir bouger son foli fessiers rebondi ne le déplaît pas...
Retour PDV Amaya:
Je sens une présence derrière moi , je retourne te vois Kirua adossé à la porte en train de me regarder galérer avec cette foutue machine . Je continue de la faire tourner de toutes mes forces et il continue à me regarder. Je ne montrerais pas ma faiblesses devant cette machine à l'autre face de phacochère des montagnes; c'est pour cela que je continue encore et encore. Je commence à avoir la tête qui tourne ! Si simplement il n'y avait pas cette piqûre qui m'empêchait de me servir de mes vraies capacités ! Je commence à voir flou mais je m'en fout je continue puis tout à coup trou noir...
Heyyyyy j'espère que ce chapitre vous à plus (perso j'en suis pas très fière mais il est pas mal pour mon niveau). Pour la machine j'ai eue du mal à expliquer mais bon mdr
Commentez svp
VOUS LISEZ
La prisonnière des Zoldicks
FanfictionAmaya une jeune fille se fait enlever de force par le père de la célèbre famille d'assassin (les Zoldicks). Elle sera mise en récompense au gagnant du combat disputées par deux héritiers des Zoldicks. Entre peur, crainte,passé,amour arrivera t-elle...