Chapitre 12:

1.5K 66 8
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de Kirua , je ne veut pas en sortir ils sont bien trop confortable et rassurants . Hier soir j'ai rêvé, j'ai revu mes démons , je n'ai pas eue la force de les confronter mais Kirua les a effacés ... du moins pour un petit moment. Je ne sais pas où lui et moi en sommes , on est pas en couple , on s'embrasse, on ne se dit pas je t'aime ... À vrai dire à moi ça me convient parfaitement. A quoi bon dire des choses que l'on ne pense pas après tout? Je le regarde ; il est mignon quand il dort cet abrutit . Il ouvre les yeux et découvre ma contemplation, il esquisse un sourire narquois et moqueur auquel je répond pas une pinchenette sur le nez .

La journée passe on c'est bien battu et on rentre à l'hôtel. On mange et l'on remonte dans nos chambres. Je me précipite dans la salle de bain pour être la première mais Kirua veut aussi la salle de bain . On cours on rigole on se marche dessus pour finalement arriver tout les deux habillés dans la douche . On rigole encore et je relève la tête vers lui ... putain qu'il est beau ! Il me regarde et m'embrasse , il me plaque contre le mur de la douche ce qui se fait se déclencher l'eau mais il s'en fiche il continu à m'embrasser même si il est trempé . Je répond volontiers à ses assauts et il pose sa main sur mes fesses .

La prisonnière des ZoldicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant