✮Uηus✮

342 50 18
                                    

Les membres de Seventeen entrèrent bruyamment dans leur dortoir, comme à leur habitude. Cette journée avait été la dernière de leurs promotions de leur album "You Make My Day". Ils avaient performé leur chanson titre "Oh My!" sur la scène du M! Countdown.

Fatiguée, une grande partie du groupe se laissa tomber lourdement sur le canapé. Pendant ce temps là, les autres se disputaient pour aller à la douche. Le trio BooSeokSoon était, comme à son habitude, très bruyant.

- J'y vais en premier ! déclara Seung Kwan fermement.

- Essaie un peu, pour voir ! rétorqua Hoshi en s'élançant vers la salle de bain.

Les deux chanteurs principaux le retinrent par le bras, et ils commençèrent à se disputer. Il décidèrent d'un commun accord de jouer la place sous la douche à Pierre-Feuille-Ciseaux. Soon Young remporta la bataille, mais alors qu'ils se rendaient dans la salle de bain, il constata avec horreur qu'on lui avait volé la place !

- Vous mettiez trop de temps ! leur lança Min Gyu. Alors Jeong Han hyung y est allé le premier !

Hoshi exprima son mécontentement, avant de se retrancher dans sa chambre qu'il partageait avec Dino. Joshua s'approcha à son tour de la porte de la salle de bain, et lança doucement à celui qui l'occupait.

- Han, c'est moi. Je peux entrer ?

Il entendit un murmure de l'autre côté de la porte, et Ji Soo sut qu'il pouvait entrer. Il se glissa dans la pièce furtivement, et referma la porte en murmurant doucement.

- Clara clausura !...

La porte brilla mystérieusement un instant, avant de reprendre son apparence normale. Puis, Joshua se tourna vers Jeong Han.

Il se tenait devant lui, dans ses habits de soie blancs, et ses cheveux habituellement courts et d'un brun rougeoyant avaient laissé place à une longue chevelure blonde, presque blanche, retombant jusqu'au bas de son dos.

- Tu es beau, Jeong Han, le complimenta l'Américain.

L'autre sourit, et soupira en passant sa main dans sa crinière de lumière. Ji Soo s'approcha de lui et demanda doucement.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Ji Soo se plaça derrière le plus âgé, et commença à brosser ses cheveux. Il l'incita à parler, et Jeong Han se laissa aller à quelques confidences.

- Depuis quelques temps, je... Je ressens des choses...

- Quoi comme choses ?

Jeong Han chercha ses mots pour exprimer au mieux ses ressentiments.

- Une présence... Comme si... Comme si l'un des nôtres était avec nous.

- Ne serait-ce pas la puissance de Magna Stella ? interrogea Joshua en commença à tresser les cheveux longs de son ami.

- Je ne crois pas. Je n'ai pas besoin de me concentrer pour ressentir cette lumière tant l'aura de Magna Stella est forte... Mais j'ai l'impression qu'il y a une autre Étoile dans ce groupe... Peut-être même plusieurs !...

Saisissant délicatement une autre mèche de cheveux, Ji Soo demanda.

- Tu es sûr ?

Jeong Han s'appuya contre le rebord du lavabo et se fixa dans le miroir. L'habituel maquillage qui recouvrait son visage dans cette forme lumineuse le rendait... radieux ! Cependant, seul un sourire manquait.

- Je ne sais pas, justement !... répondit-il.

Joshua sembla pensif un bref instant, avant de reprendre, toujours aussi calmement.

- Luna Terrae a toujours dit que "nombreuses et puissantes seront les aides"... Excepté ton frère et ses amis, nous n'avons jamais rencontré d'autres Étoiles depuis que nous sommes ici... Peut-être que dans le groupe, il y a d'autres Étoiles dont nous ignorons l'existence.

Jeong Han acquiesça.

- Veux-tu que l'on fasse appel à ton frère ?

- Min Ki doit être occupé, rétorqua Jeong Han.

- Alors un autre membre de Nu'Est dans ce cas, suggéra l'Américain.

- Non. Nous devons découvrir la vérité par nous-mêmes !

Ji Soo acquiesça, alors qu'il finissait de coiffer son ami.

- Tu ne sens pas cette présence ? interrogea Jeong Han.

- Je ne sens que la tienne.

Cette remarque eut le don de faire sourire Jeong Han, qui reprit tout de même son sérieux rapidement.

- Sérieusement, Shua ! Tu sens cette présence, ou non ?

- Non.

Jeong Han remercia Ji Soo de l'avoir coiffé, et dit à son ami.

- Je ne la sentais pas avant... Quelque chose a changé. Quelque chose a évolué, et à fait que je peux désormais sentir cette lumière autre que celle de Magna Stella qui embaume le dortoir.

Les deux gardèrent longtemps le silence, se fixant à travers le miroir. Ils furent soudain interrompu par Soon Young qui tambourina brusquement contre la porte.

- Qu'est-ce que tu fais, hyung ?! Il te faut autant de temps pour prendre ta douche ?!

- Je me dépêche, répondit Jeong Han.

Il attendit d'être sûr que le chorégraphe se soit éloigné pour proposer à Joshua.

- Tu prends ta douche avec moi ?

- Avec plaisir, répondit-il alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Jeong Han se déshabilla et Je te un regard à Ji Soo qui prenait sa forme stellaire. Il était aussi beau qu'en humain, si ce n'était plus. Ses cheveux bruns très foncés presque noirs s'étaient légèrement allongés, de façon à ce que quelques mèches lui tombe sur le visage. Ils avaient également pris une teinte plus claire, et certains endroits étaient clairsemés de reflets dorés. Il avait l'air d'un tout autre Joshua, bien loin de l'image sainte et pure que l'on pouvait se faire de lui.

Il se déshabilla à son tour, et tout deux entrèrent dans la douche. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cela. Entre eux, et ils le cachait aux membres, il y avait une relation très intime, mais se résumant à de l'amitié... avec avantages.

Né des étoiles《SEVENTEEN ; NU'EST》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant