✮Quαttuσr✮

323 49 19
                                    

Le soleil se levait sur Séoul, et baigna de sa douce lumière le dortoir des membres de Seventeen qui se rméveillèrent tranquillement. Jeong Han et Joshua étaient un peu plus fatigués que les autres, car ils avaient passé la nuit à préparer leurs affaires pour se rendre à Nox Stellarum.

Les affaires de Ji Hun étaient prêtes également. Il ne resterait plus qu'à le convaincre de les accompagner. Cependant, aucun d'eux ne s'attendait à un tel retournement de situation.

En milieu de matinée, on frappa à leur porte. Assez violemment, il fallait le dire. Le leader se décida à aller ouvrir. À peine eut-il entrouvert l'entrée que Jeong Han poussa un cri d'effroi. Il avait reconnu ces deux hommes à la porte.

- Je peux vous aider ? demanda Seung Cheol, calmement.

Ils n'eurent pas le temps de répondre que Jeong Han bondit sur la porte et la referma brusquement, surprenant le groupe entier.

- Qu'est-ce que tu fais ?! lui lança S.Coups, à la fois surpris et choqué.

- On est en danger !!! cria l'Étoile, maintenant fermement la porte fermée en s'y appuyant.

- Quoi ?! demanda Seung Cheol. Qu'est-ce se passe ?! Tu connais ces gens ?!

- Je les connais assez pour savoir qu'on est en danger !!!

Le hommes à l'extérieur commençèrent à frapper violemment à la porte qui menaçait de céder. Les membres s'inquiétèrent légèrement. Ji Soo avait compris au visage paniqué de Jeong Han. Il se leva et aida l'autre Étoile à maintenir la porte fermée, tandis que les hommes criaient de rage.

- Jeong Han a raison !!! On est en danger !!! On doit partir !!!

- Putain, c'est quoi ce bordel ! s'énerva Seung Cheol.

- Écoutez-nous !!! insista Jeong Han.

Il avait l'air tellement inquiet que tous furent tentés de l'écouter.

- Dis-moi ce qui se passe ?! demanda une dernière fois le leader.

Jeong Han ne lui répondit pas, mais Seung Cheol comprit la gravité de la situation au visage du plus jeune, et Jeong Han n'était pas du genre à être aussi effrayé Instantanément, le leader ordonna.

- Les gars ! Faites ce qu'il dit !!!

Ils voulurent s'exécuter mais Soon Young fit remarquer.

- On est au premier étage ! Comment on va sortir ?!

Et Joshua répondit par la seule idée qui lui vint alors à l'esprit.

- Passez par la fenêtre de ma chambre !!!

Les membres pensèrent tout d'abord qu'il n'était pas sérieux, avant de réaliser que c'était le seul moyen de sortir de chez eux ! La fenêtre de la chambre de Joshua donnait sur une cour à l'arrière de leur immeuble.

Réalisant que c'était l'unique solution, ils se précipitèrent dans la chambre de Joshua. Cependant, Seung Cheol, Min Gyu et Ming Hao ne bougèrent pas. Les coups sur la porte redoublèrent de violence, alors que Jeong Han suppliait Seung Cheol.

- Il faut que tu partes !... Va avec les autres ! Ces types sont dangereux !

- Et donc tu penses qu'en tant que leader, je vais vous laisser seuls ?!

- Il faut que tu accompagnes les autres ! dit Jeong Han. Emmène-les au dortoir des Nu'Est et dis simplement qu'ils sont venus le chercher !

Seung Cheol fronça les sourcils, mais se laissa convaincre à contre-cœur. Il suivit les autres, mais restait encore Min Gyu et Ming Hao.

- Les gars ! Partez ! insista Jeong Han alors qu'il sentait que la porte ne tiendrait plus très longtemps.

- Non ! rétorqua Min Gyu. Vois, vous y aller ! On peut se battre contre eux !!!

- Mais vous êtes inconscients ?! Ils vont vous tuer en deux deux !!! cria Joshua.

Soudainement, une voix puissante de l'autre côté de la porte.

- Fuscus Eversio !!!

Jeong Han eut juste le temps de répliquer par :

- Clipeus Lucis !!!

Au bout de son bras qu'il avait tendu apparut une immense surface plane faite de lumière, semblable à une gigantesque vitre. Un puissant souffle sombre les repoussa contre le mur d'en face. Dans le dortoir se trouvaient maintenant deux hommes de qui émanait une aura d'ombre. Min Gyu et Ming Hao fixaient Jeong Han abasourdis.

L'Étoile dut se décider en moins d'une seconde. Protéger son secret ou protéger ses membres ? Et Seventeen passa avant. Immédiatement, il posa sa main sur sa poitrine, au niveau de son cœur, et murmura avec un sourire en coin discret, et une voix douce comme la lumière du du soleil au matin.

- Alpha Canis Majoris, meum speciem ostende !

Un éclat soudain brilla dans ses yeux, alors qu'une scène à l'aspect onirique se déroulait. Comme se détachant de l'espace, la lumière se concentra en rubans scintillants, qui vinrent entourer gracieusement le corps de Jeong Han.

Cette lumière se fusionna à lui, et tout son corps se mit à luire mystérieusement. De sa silhouette scintillante, on distinguait nettement ses cheveux s'allonger, jusqu'à atteindre une taille jamais vue.

Et lorsque la lumière cessa s'illuminer, il était d'une toute autre apparence. Sa longue chevelure blonde tombait jusqu'à ses genoux, un immense châle blanc et fin entourait son cou et couvrait le bas de son visage. Ses vêtements habituels avaient laissé place à une chemise trop grande pour lui, lui arrivant un peu plus bas que mi-cuisse. Ses jambes étaient entièrement dénudées, si on exceptait le tour de cuisse à sa jambe droite.

Autour de ses bras semblaient s'enrouler la lumière comme d'épaisses bandes blanches. À ses poignets, des bracelets dans un mystérieux métal blanc et rutilant ; à ses doigts, de jolies bagues. Son regard brillait de détermination. Il était sublime.

Min Gyu et Ming Hao n'en croyait pas leurs yeux.

- Vous en êtes ?... demanda le tanné dans un souffle.

Il ne laissa pas le temps de répondre qu'il lança à son tour.

- Alpha Eridani, meum speciem ostende !

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Fuscus Eversio : Sombre destruction
Clipeus Lucis : Bouclier de lumière
..., meum speciem ostende ! : ..., révèle ma forme/mon apparence !

Alpha Canis Majoris, aussi connu sous le nom de Sirius est l'étoile la plus brillante vue de la Terre. Alpha Eridani est la huitième.

Né des étoiles《SEVENTEEN ; NU'EST》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant