Au cœur de l'Univers infini se trouvait la Terre, illuminé par le puissant Soleil. Cette Planète Bleue tournait autour. Dessus, on y trouvait la vie comme on y trouvait la mort. La mort, c'est là que je l'ai trouvé. Regardez.
Voyez, ici, dans cette hôpital. C'est là que j'ai vu le jour, un quatre octobre 1995. Mais c'est là aussi que je suis mort. Voyez. Ce bébé dans les bras de cette femme. Ce bébé, c'est moi. Cette femme, c'est ma mère.
Les médecins me prennent dans leur bras. Je suis faible, je ne respire pas. Ils m'emmènent en soins intensifs. Mais je ne m'en sortirait pas. Je n'ai pas eu le temps de découvrir cette Terre, que ma vie m'a déjà quittée.
Au fin fond de l'Univers, cependant, Alpha Canis Majoris, l'étoile qui après le soleil, illumine le plus notre Terre, voit cette scène. L'Étoile me voit et me prend en pitié. Sa lumière, comme vous le voyez, m'illumine de sa puissance. Et cette lumière m'emporte auprès de mon nouveau monde : l'Espace infini.
Ma nouvelle vie commence. Baigné de lumière, voici ma véritable forme : Alpha Canis Majoris m'a doté d'une force infinie, d'une lumière éblouissante. Tel que vous me voyez maintenant, je suis une étoile.
Un an a passé. Mes pouvoirs se font de plus en plus puissants. J'ai rencontré mon frère de lumière, Min Ki, et un ami merveilleux, Joshua. Nous sommes en 1996. Mon frère décide cette année de se rendre sur Terre pour y vivre. Moi, j'aime l'espace où j'ai découvert la vie. Je ne veux pas en partir. Pourtant, la plus grande mission de ma vie me fera changer.
Au cœur de la poussière d'étoiles, bercé de lumière, voyez ce petit être adorable. Elle est encore toute petite, cette étoile, mais elle grandira, et sa puissance avec. Elle n'en a pas le physique, mais elle est, ou plutôt, il est, Magna Stella, la Grande Étoile !
Sa puissance n'est égalée par aucune autre. Sa puissance est celle de toutes les Étoiles de l'Univers. Et l'Univers est infini. Donc sa puissance est infinie. Voyez Magna Stella ! Prosternez-vous devant elle. La Grande Étoile est notre maîtresse à toutes, Étoiles du Monde !
Magna Stella... Son histoire est profondément liée à la Terre. Cette planète bleue qu'elle a tant protégée... La première Magna Stella est apparue lorsqu'une crise majeure se préparait pour la Terre. Elle est intervenue et nous a sauvé... La deuxième Magna Stella est née en 1996, et a maintenant l'âge d'intervenir à l'aube d'une grande crise...
Et cette deuxième Magna Stella, vous la connaissez même si elle s'ignore. Cette Magna Stella, c'est Ji Hun. Oui, notre Ji Hun possède en lui toute la puissance de la lumière de l'Univers.
Je vois à ton visage que tu ne me crois pas Ji Hun, et je me doute que c'est difficile à comprendre. Pourtant... Tu me vois, là, devant toi, dans ma forme stellaire. Tu vois les autres étoiles avec moi sous leur forme stellaire. Jamais nous n'aurions pris la la peine de nous montrer ainsi et de révéler notre secret si nous voulions simplement te faire une blague.
Tu l'ignorais jusqu'à présent, mais nous sommes là aujourd'hui pour te le dire. Luna Terrae, celle que vous connaissez sous le nom de Lune, me chargea de te surveiller. Ta croissance serait celle d'un humain. Mais ta puissance serait celle de l'Univers.
Alors, tu as été confié à une famille humaine, qui ignorait tout de ta vraie nature. Tu es composé entièrement de lumière. Et ce pouvoir faisait de toi une cible. Alors avec Joshua, nous avions la mission de te protéger, jusqu'à ce que le moment soit venu pour toi de briller.
Et ce moment est venu. Nous avons besoin de ton aide maintenant. Avec l'aide des autres Étoiles, nous allons t'aider à te connaître, et t'aider à maîtriser cette puissance qui est la tienne. Cependant, nous n'allons pas tout de suite te parler de ce danger... Nous attendrons que tu sois devenu celui que tu dois être.
Est-ce que tu comprends maintenant ? Est-ce que vous comprenez tous ? Les Étoiles ne sont pas sensées révéler leur existence aux humains mais nous allons faire une exception pour vous
... Pardonnez-nous d'avoir gardé aussi longtemps ce secret mais pour le bien de Magna Stella, nous ne pouvions pas en parler.Malheureusement... Ils nous ont trouvé, et à cause de nous, vous vous retrouvez menacés... Mais nous allons vous protéger, et avec l'aide de Magna Stella, n'ayez crainte. Nul ne pourra vous faire de mal.
VOUS LISEZ
Né des étoiles《SEVENTEEN ; NU'EST》
FanficOn les appelle les Étoiles... Il en faisait parti, mais il l'ignorait. Cependant, ce don attisera la jalousie, comme il attisera l'amour. Il apprendra au fil du temps à maîtriser sa puissance, et aidé des Étoiles du monde, il devra accomplir son de...