✮Nullα✮

568 54 7
                                    

À travers la Voie Lactée, l'être de lumière aux cheveux excessivement longs filait à grande vitesse, laissant derrière lui une traînée scintillante. Ses cheveux blond platine presque blanc, coiffés en tresse, lui donnait une apparence majestueuse. Ses vêtements - une fine chemise aux boutons en diamant et brodées d'argent, et un long châle si fin qu'il en était transparent - en soie blanche flottait autour de son corps gracile. Sur sa peau, l'éclat des astres se reflétait en d'épaisse lignes blanches semblant s'enrouler autour de lui.

D'un gracieux mouvement, il esquiva une comète, et continua son chemin. Il arriva rapidement en vue de son objectif. La Planète Bleue. La Terre. Comme un saphir au milieu de l'obscurité, elle resplendissait, attirait l'œil. On la voyait si belle, si parfaite et splendide, bien qu'entachée par ces milliers d'engins de métal qui gravitaient autour.

- Tu es là, murmura une voix derrière lui.

Il se tourna et découvrit une ravissante femme à la chevelure argentée, mais dont le visage était celui d'une jeune fille. Jeong Han s'inclina poliment et répondit.

- Ave Luna Terrae.

Ladite Luna Terrae sourit, et dit alors sans attendre.

- Une nouvelle Magna Stella vient de naître.

Alors, le visage de l'être aux cheveux de lumière s'assombrit, terni par l'inquiétude.

- Magna Stella n'apparaît ainsi sans raison, continua Luna Terrae. Ainsi, je pense qu'elle est en danger.

- Est-ce une femme ? interrogea son interlocuteur.

- C'est un homme.

Luna Terrae secoua sa grise chevelure, soulevant un nuage de poussière scintillante. Les particules formèrent une couche fine réfléchissant tout comme l'aurait fait un miroir. La surface se troubla, et l'on put voir un bébé, dans un couffin de lumière, pleurer bruyamment.

- Il est précieux, reprit Luna Terrae. Ainsi, nous devons le protéger ! Sa puissance attirera pour sûr la convoitise des mauvaises personnes, et nul ne doit souiller sa lumière !

- Que veux-tu faire ?

- Nous allons l'envoyer sur Terre.

L'être de lumière sembla septique.

- Là-bas, il grandira dans l'ignorance de sa puissance.

- N'est-ce pas dangereux ?

Luna Terrae secoua la tête de gauche à droite, avant de poser sa main sur l'épaule de la personne en face d'elle.

- Pas s'il t'a pour veiller sur lui.

- C'est un immense honneur... Et à la fois, une énorme responsabilité !... Je ne sais que dire !...

- Alors ne dis rien. Fais-le juste. Et ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul... Puissantes et nombreuses seront tes aides ! À commencer par quelqu'un que tu connais bien !

- Qui est-ce ?

Il sursauta en sentant une présence derrière. Mais en se retournant, il découvrit son allié de toujours ! Ils se saluèrent chaleureusement, et Luna Terrae leur dit.

- Jeong Han, Joshua, je compte sur vous...

Né des étoiles《SEVENTEEN ; NU'EST》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant