✮Tres✮

314 46 18
                                    

Joshua fixa longuement son ami, abasourdi.

- C'est.. C'est impossible, et tu le sais !...

- Tout est possible, contredit Jeong Han.

- Alors...

- Magna Stella est en danger... Et on n'arrivera pas seuls à la protéger...

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

- Je dois prévenir mon frère, se décida rapidement l'Étoile.

Il saisit son téléphone et composa mécaniquement le numéro de l'intéressé. La sonnerie retentit, et la personne décrocha au bout de quelques secondes.

- Jeong Han ?

- Oui, hyung. C'est moi...

- Tu as l'air inquiet ! devina immédiatement son frère. Ça ne va pas ?

Jeong Han soupira, et répondit.

- Pas trop, Min Ki...

À l'autre bout du fil, Jeong Han put entendre.

- Qui c'est ?

Il reconnut aisément la voix du leader des Nu'Est, JR, de son vrai nom Jong Hyun. Min Ki, aussi appelé Ren, répondit à son leader.

- C'est Jeong Han... Je crois qu'il s'est passé quelque chose...

Puis il s'adressa de nouveau à son frère.

- Alors ?

Jeong Han expliqua donc sa vision, puis l'interprétation qu'il en avait faite. Ren retenait son souffle. Il savait qu'un jour comme celui-ci arriverait, mais il ne pensait pas que ce serait si tôt. Il demanda à son frère.

- Comment on va faire si c'est vrai ? On peut rassembler une armée d'Étoiles, mais tu sais comment ça à fini la dernière fois...

- Il nous faut Magna Stella, ajouta JR.

Min Ki avait dû mettre en haut-parleur. Jeong Han fit de même pour laisser Joshua entendre. Celui-ci signala sa présence.

- Salut les gars ! lança-t-il.

- Oh, salut Shua ! répondirent les deux membres de Nu'Est.

Jeong Han reprit juste après le court de la conversation.

- Il nous faut Magna Stella, c'est vrai... Mais nous l'avons.

- Comment ça ?! s'étonna Ren. Tu veux dire... Qu'il y a réellement Magna Stella ?!

- C'est exactement ce que je dis.

- Et tu la connais ?! demanda Ren précipitamment.

Jeong Han émit un petit gloussement amusé.

- Bien évidemment que je la connais... Moi et Joshua sommes chargés de la protéger.

- Alors... Qui c'est ?! interrogea Jong Hyun.

Et Ji Soo et Jeong Han, d'une même voix, révélèrent le nom de Magna Stella.

- Lee Ji Hun.

Il y eut un long silence de la part des deux membres de Nu'Est, qui se solda par un murmure de Ren.

- Je n'aurais jamais cru...

Jeong Han révéla alors l'histoire depuis le début. De l'appel de Luna Terrae, à son retour sur Terre et sa mission de protection de Magna Stella.

- Tu m'as caché tant de choses, commente Min Ki, légèrement vexé de ne pas avoir été mis dans la confidence.

- C'était pour le bien de la mission, dit Jeong Han.

Ren approuva. Puis, Jeong Han fit part à son frère de ses soupçons concernant la possible présence d'une autre Étoile dans le groupe. Ren et JR l'écoutèrent attentivement, puis le leader dit.

- C'est possible, tu sais... Il faut que tu saches qui c'est.

- J'essaie mais... Aucun ne correspond au caractéristiques d'une Étoile.

- Correction, reprit Min Ki. Aucun ne correspond à ton idéal.

Jeong Han eut à peine le temps de se défendre.

- Tu es un esthète, Jeong Han, nous le savons tous. Mais la perfection est différente pour chacun ; il n'en existe pas de définition. Arrête de la chercher, tu ne trouveras pas. Il y a toujours de l'ombre derrière l'Étoile la plus pure.

Jeong Han s'opposa à cette idée. Il en était convaincu, son idéal esthétique existait. Cependant, Jong Hyun ne laissa pas commencer le débat.

- Nous devons nous rendre à la Nuit des Étoiles...

- La quoi ? interrogea Jeong Han.

- Nox Stellarum, si tu préfères, se corrigea JR, qui avait momentanément oublié que Jeong Han était plus habitué au latin qu'au coréen.

- Ah oui... J'en ai entendu parlé mais... C'est quoi ?

- C'est un rassemblement, tous les quatre ans, de toutes les Étoiles sur Terre. Ça se déroule dans une Traiectio...

- Tu veux dire... que je pourrais retourner dans l'espace ? s'exclama Jeong Han, que la possibilité de retourner dans cet endroit si cher à son cœur rendait tout ému.

- Si tu le souhaites, oui, dit son frère. Mais ce sera également le meilleur moyen d'informer Ji Hun sur ses pouvoirs et sa puissance, ainsi que sur son rôle dans la galaxie, voire l'univers...

- Et puis, tu n'ignores pas que c'est le centenaire, cette année... précisa Jong Hyun. Nous devons nous y rendre, et informer nos semblables du danger que représente Black Hole...

Ji Soo et Jeong Han acquiescèrent. Min Ki apporta quelques précisions.

- Cette année, le lieu choisie est un emblème de Bellum Stellarum... La Traiectio d'Europe... C'est un lieu riche de mémoire, et symbole de la lutte de nos prédécesseurs... Je n'y suis jamais allé, alors ce sera une nouvelle expérience. C'est dans deux semaines...

- Nous aurons le temps ?

- Largement, si nous partons assez tôt.

Ji Soo et Jeong Han s'échangèrent un regard. Encore faudrait-il convaincre Ji Hun de les suivre. Jong Hyun le devina, et dit.

- Ce sera votre mission. En attendant, préparez vos affaires... Nous partirons dès que j'aurais les billets d'avion.

Ils s'échangèrent les dernières salutations, puis Jeong Han raccrocha. La perspective merveilleuse de retourner dans la Voie Lactée si chère à son cœur lui faisait presque oublier celle terrible du retour de Black Hole. Joshua le ramena malheureusement aux priorités.

- Allons préparer nos affaires. Je tâcherai de les faire pour Ji Hun.

Né des étoiles《SEVENTEEN ; NU'EST》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant