1

880 18 2
                                    

LINCOLN

Lincoln,
Je compte les semaines, les jours et les heures.
C'est le cœur lourd que je t'écris ses mots. Je m'inquiète pour toi, pour Michael, pour vous deux.
Mais ce n'est plus qu'une question de temps avant de vous revoir.
Fait attention à toi ! Je t'aime, je vous aimes !

Ps:Ne lui en veut pas

Jessica

J'ai reçu ça de ma sœur se matin, tous les jours j'en ai une du moins elle essaie.
Jessica ? Tout le portrait de Michael, les yeux bleus, une gueule de petit ange et une grande intelligence, elle est devenu médecin psychologue.

Rien d'étonnant, mais ma sœur a été aussi la plus dévasté par ma condamnation, puis par l'incarseration de mon frère. Elle est tout se qu'il nous reste pour garder espoir, elle amène de l'espoir à chaque visite, à chaque lettre.

Quand je vois mon frère j'ai l'impression de la voir aussi

-Lincoln ça va ? M'interroge Sucre.

-Ouais.

J'ai pas envie de discuter, je creuse ma porte de sorti et point barre. Puis j'ai encore la phrase de ma sœur dans la tête, ne lui en veut pas pourquoi lui en vouloir, il m'aide à m'achapper.

-Gueule d'ange t'es au courant qu'il ya un nouveau médecin pour aider la charmante doctoresse ! J'espère que cela ne vas poser aucun soucis pour notre plan. S'exclame Jonh a mon frere.

Nouveau médecin ? Pour aider Tancredi ! Étonnant.

-Elle ne posera aucun soucis. Répond mon frère naturellement.

Elle ! C'est une femme

Posera aucune soucis.. Ne lui en veut pas.. Ce n'est plus que questions de temps..

Il a pas oser faire sa ! Non ! Pas elle ! Je vais le tuer.
Elle fait parti de son plan ! Il se sert d'elle.

-Comment tu peux être sur qu'elle ne fera aucun problème ! Puis comment tu sais que c'est une femme ! Lui demande Sucre

Je croise le regard de mon frère. Il est anxieux.

Il ne prend pas la peine de répondre à son camarade de cellule, il baisse les yeux et recommence à travailler.

-Matton ! S'exclame T-Bag

C'est toujours la course après se mot ! Bellick débarque sourire en coin, il fixe Michael puis moi

-Faite attention un accident arrive vite. Nous préviens Bellick. Remuez vous !

Qu'il touche un cheveu, un seul cheveu de Jessica. Et je le tue.

-Comment on peut occuper les matons toute une journée, j'ai besoin de retourner dans les tuyauterie vérifié le chemin. Interroge mon frère

-Une alerte général poussent les tolards. Pas d'appel, juste du confinement.

Avant je m'inquiéter pour lui, maintenant pour eux.
J'aimerai juste la voire, la serrer dans mes bras, et lui dire de vite partir. Mais si elle est la, c'est qu'il y'a une raison.
Je pense que c'est la plus protectrice et la plus inquiète de nous 3.

Quand elle a appris que Michael c'était fait enlever de deux d'orteils j'ai cru qu'elle allait mourir. Elle s'en veux de ne pas nous avoir protéger ou fait la morale. Jess réagit différemment selon de qui il s'agit autant elle est prête à se jetter dans le feu pour nous autant elle bouge pas.

J'avais espoir de la voir, pendant le travail pénitentiaire.
De voir ces beaux yeux bleus.

-Y'a une blouse blanche qui se pointe en plus de Tancredi. Nous informe T-Bag qui est chargé de surveiller

Mon jour de chance.

Les deux femmes rentrent dans la pièce, le docteur Tancredi nous explique qu'elle fait visite les lieux.

-Je vous laisse la, deux petite minutes, je dois parler au capitaine Bellick lui explique Sara présenté toi.

A peine Tancredi parti que T-Bag essaie d'impressionner ma sœur, personne ne bouge entre Michael et moi.

-Pourquoi tu me dévisage comme sa gueule d'ange ? Lui demande T-Bag. Ta une femme déjà, puis elle est mignonne celle là. Comment s'appelle le jolie docteur

T-Bag lit le bagde de ma sœur qui est mal à l'aise, mais notre ami semble vite attirer loin de ma sœur

-Schofield Burrows souffle t'il.

Tous les yeux sont braquer sur nous trois. C'est moi qui me  jette le premier dans les bras de notre sœur.

-Tu m'a tellement manquée Jess. C'est ma sœur, ma petite sœur finis-je par dire

Doucement elle quitte mes bras pour rejoindre ceux de son autre moitié. Je vois toute la peur de mon frère, il l'a serrer fort, très fort. Comme si il avait peur pour elle, il a peur pour elle.

Jess se remet de ses émotions avant de se remettre près de la porte, les larmes au yeux et sûrement le cœur lourd.

-Fait attention lui dis Michael

-C'est pas moi qui est des orteils en moins lui repond ma sœur je ferai attention puis vous êtes la sinon

Michael on touche à sa sœur ? Il tue celui qui la fait. Puis moi je m'arrange pour qu'on touche à sa famille sa a toujours était le plan

-Faite attention à vous nous dis Jess

-Prenez soin de ma sœur docteur, elle aura besoin de soutient s'exclame Michael a Tancredi

-J'y veillerai Michael

Les deux femmes repartent ensemble. Je suis rassurer que le docteur Tancredi veille sur elle, mais d'un autre j'ai toujours la boule au ventre
Je reprend mes esprits, mon calme et m'adresse à mon frère

-Putain Michael qu'est qui t'a pris ! Pourquoi tu l'a mele à tout sa !

-Tu la connais, elle sais quand je lui mens. Elle a tout découvert, je connais pas bien ses intentions, mais chose de sûr, quand on dégage d'ici, elle dégage avec nous. Je ne la laissera pas ici. Ni dans cette prison, ni ailleurs ou on est pas !

Fraterie-PrisonBreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant