Flash-Back
Paul.
"Michael Scofield arrêter dans la nuit, l'ingénieur aurai essayer pris en otage une banque à l'aide d'une arme, le juge d'instruction à rendu comme jugement, l'arrestation du prévenu, celui ci sera transférer au pénitencier de Fox River dans la matinée. " J'ai appris la nouvelle, par mon équipier, je devais trouver Jessica.
-On passe à l'hôpital, me dit mon équipier, je sais que tu as besoin de voir comment elle va, surtout après se qui s'est passé quand nous avons arrêté Lincoln.
Elle a tenté de se tuer ce jour là, je l'ai retrouvé à temps, cela avait détruit ma petite femme, une première fois, elle s'appuyait beaucoup sur Michael, il se voyait beaucoup, au moins deux fois par semaine, ils vivaient ensemble.
-Je comprend pas, pourquoi il a fait ça, il ne manque pas d'argent.
Sami se gare à l'entrée du pole psy, me laissant y aller seul. J'espère vraiment la trouver ici, et mon instinct ne s'est pas trompé, elle est là, assise à remplir des papiers dans son bureaux, avec des yeux bouffis, elle a bien pleurée. Je signale ma présence avec un petit coup sur la porte, ces yeux bleu se pose sur moi, elle m'invite à rentrer.
-Tu tiens le coup ?
Elle hausse ses épaules avant de venir se blottir contre moi
-Je vais bien, j'essaie de comprendre à vrai dire. Promet moi de pas me quitter toi aussi, je le supporterai pas.
-Tu vas devoir me supporter encore, désoler pour toi jolie blonde.
Sami déboule dans son bureau comme une fusée, j'entend ma copine soufflée d'agacement surement, Sami nous explique, que nous avons une affaire.
-Nous avons besoin d'un médecin, lance Sami, je sais que tu es psy, mais tu es médecin urgentiste aussi
-C'est dangereux, puis pas adapter à une femme se genre de situation essaie-je
Apparemment, mon intervention ne change rien, vu qu'elle est à l'arrière de la voiture, y'a une fusillade à la brigade et dont plusieurs blessés. Je dois m'occuper de protéger mon petit docteur qui s'occupe des petites blessures de nos collègues des grands dangers de dehors, en effet des malades mentaux nous tirent dessus. Il a fallu 5 minutes, 5 minutes où je me suis éloignée d'elle, pour qu'il arrive malheur, tous les tireurs étaient maitrisé, mais un coup de feu était parti se loger dans le ventre de ma copine, qui est allongée au sol, elle baigne dans son propre sang.
Je me précipite vers elle, elle m'attrape la main, avant de sourire. J'entend qu'on appel les urgences, je m'en veux tellement
-Reste avec moi, s'il te plait, me lâche pas Jes-Je t'aime ..
Je m'effondre sur elle, j'ai l'impression que les ambulances mettent un temps énorme à arriver, je refuse de la lâcher, Sami est obligé de me séparer d'elle, pour que les médecins puissent la soigner.
-Paul on va suivre l'ambulance jusqu'à l'hôpital, jusqu'à qu'elle se reveille on restera là bas. Me dit mon coéquipier, sur qui je m'effondre plein de sang, son sang
-Elle m'a dit qu'elle m'aimait..
Je pense que nous avons attendus environ 7 heures, avant que les médecins nous disent qu'elle était enfin réveillée et qu'elle allait bien. Elle était là, dans se foutu lit d'hôpital, branchée à plein poche.
-Je suis de l'autre coté de ce lit d'habitude, rale mon petit bout de femme
Je la laisse pas finir de parler, que je l'embrasse j'ai tellement eu peur. Elle me regarde avec son petite sourire magnifique.
-Tu sais comme j'ai eu peur, me fais plus jamais ça, j'ai cru mourir.
-Tu auras une bonne excuse pour prendre des vacances, t'occuper de moi, me mener au restaurant, pouvoir passer des nuits avec moi.
-J'aurai également le temps de prendre quelques affaires qui t'appartienne pour les mettre chez moi, et tu pourras faire ta convalescence chez moi.
Elle hoche la tête en rigolant, Sami arrive et s'installe près de nous.
-La commissaire à déjà donner son accord pour tes vacances, elle se doutais que tu voudrais des vacances interviens mon équipier, du coup vous aurez le temps pour venir manger à la maison Andréa ne connait toujours pas ta femme Paul
-Avec plaisir, on viendra lui répond ma petite blessée de guerre.
Les employés de l'administration pénitentiaires font irruption dans la pièce, accompagnés du plus jeune frère de ma copine, elle recommence a pleurer.
-Lincoln va devenir fou, cela a fait le tour du monde cette fusillade et toi blessé, grâce à dieu tu vas bien, je suis tellement désolée ma sœur de ce que je te fais subir, mais je t'expliquerai un jour. S'il te plait, fais attention à toi, tu est tout ce qu'il nous reste, la seule lumière qui nous rend fière, notre soleil les jours de pluie, donc s'il te plait Jess ne joue pas les héros, je t'expliquerai un jour pourquoi j'ai fais sa. Lui débite son frère à une vitesse incroyable, il repart sans qu'elle puisse lui répondre
Elle reste choquer je pense, elle ne dit rien, si j'en croit sa tête, elle réfléchit
Fin du flash-back.
En 3 ans de relation je l'avais vu que 2 fois dans un lit d'hôpital, aujourd'hui et cette fois où on lui a tirer dessus, mais comparé à la dernière fois, on était là pour un heureuse évènement; notre fils était né depuis quelques heures, Alex était tirer d'affaire, tout allait bien. Notre petit amour était près de nous, sur sa mère plus précisément, croyez moi elle est pas prête de le lâcher. La tête de Sami et Alex apparaissent, la mère de mon fils reste émue face à l'état de son meilleur ami.
-Je vous présente Malone Alexis Renner, dis ma femme.On a fait un mixte de vos deux prénoms pour le deuxième prénom de notre face pour vous rendre hommage, mon petit amour, je te présente tonton Alex et parrain Sami.
Très difficilement, Jess lâche Malone, pour le donner à Sami, vu que Alex à le bras immobilisé. Je m'installe près de ma femme, pour observer mon fils qui rend gaga les deux policiers. D'autres visiteurs arrivent, les frères de Jess, ainsi que Sara Tancredi, cela vous rappelle rien ? Le plus jeune des frères prend mon fils dans ses bras, venant embrasser sa petite sœur.
-Il te ressemble terriblement dit Jess à son plus grand frère, qu'est que vous faites ici ?
-Je voulais voir mon neveu, puis serrer ma petite sœur dans mes bras, avoue Michael.
Evidemment, Jessica fond en larmes, elle les regarde avec tant d'amour. Lincoln pose un petit sac avant d'embrasser à son tour Malone, puis sa petite sœur.
-Je t'aime plus que tout ne l'oubli jamais, on doit y aller.. Prend soin de ce petit bonhomme et de toi avoue Michael à sa sœur, avant de prendre une fois de plus la fuite, laissant sa sœur une fois de plus dans le plus gros des chagrins.
VOUS LISEZ
Fraterie-PrisonBreak
General FictionSi je vous dit Paul Renner ? Vous pensez forcément au lieutenant blond de la brigade autoroutière. Si je vous Michael Scofield et Lincoln Burrows vous pensez directement aux personnes les plus recherchés. Paul, Lincoln et Michael ont un seul point...