Sara.
Je crois qu'elle n'a pas quitter l'échographie dès yeux, ce petit bout de papier avec son bebe.
Jessica est passée par plusieurs phase d'emotions en peu de temps, la peur, l'angoisse, la joie et a present le doute.
Elle ne parle pas, on a quitté l'hopital, afin du moins le box.On attent Paul, et Sami.
Oui ils sont notre seul de transport, Sami est venu me chercher a la prison donc on est coincé.A la vue de la voiture, la petite Scofield s'empresse de ranger son petit bout de papier qui est sa moitié et celle de Paul.
-Alors le medecin a dis quoi ? S'empresse Paul alors qu'on monte a peine a l'arriere de la voiture
-Je presume qu'on prend la route de la prison me demande Sami
Je repond positif, Paul attend toujours une reponse vu la manière dont il l'a fixe.
-D'ailleurs tes deux freres m'ont appelés pour des nouvelles, ils ont également demander a se que je passe les voirs cet après-midi.
Jessica semble intriguer par les révélations de son homme. Michael et Lincoln veulent le voir.
Je sais que Paul Renner est tres apprécier par les freres Scofield Burrows.-C'etait obligé qu'il t'apelle tu sais comment ils sont tout les deux, ils s'affolent pour un rien repond finalement Jessica en esquivant la première question
-Et donc le medecin a dit quoi ? Récidive Paul
Elle est au pied du mur, mentir ou dire la vérité.
Jessica maitrise t'elle le mensonge comme son frere.. Ou comme moi.Il m'a embrasser se matin elle ne le sais pas..
-Je suis enceinte.
Cette phrase a le don de creuser un silence et une angoisse a chaque fois. Pour la deuxième fois de la journée, c'est une Jessica pleines d'emotions assise. Elle lui a dit, comme on lui a annoncer.
Paul s'est retourner face a la route, il semble heureux vu son petit sourire mais inquiet.
Lincoln Burrows, sera excuté dans cette nuit, a 00h01. L'homme qui a tué le frère de la vice présidente, est le 13 eme Americain a se faire condamné à mort annonce une radio que Sami se precepite d'eteindre.
-Tu seras la pour la dernière visite ? Questionne Jessica
-Oui.. C'est pour sa que ils m'ont demandé de passer Jess, pour etre present quand il le.. Le lieutenant n' arrive malheureusement pas a finir sa phrase Je l'ai vu se matin, je t'ai menti, je suis passé leur donner de tes nouvelles.
Elle se referme, ne dit rien. Elle se contente de respirer.
-Je vajs lui annoncer qu'il va etre tonton, le jour de sa mort.
Personne n'ose parler, a vrai dire que dire ! L'excution avait deja ete reporter, c'etait vraiment sans espoir.
Je surprend ma copine mettre sa main sur son ventre, pour eviter de pleurer surement.-J'espère que tu seras la toi aussi me dit elle
-Je serai avec lui jusqu'au dernier moment meme, je suis le medecin qui doit etre present.. Puis je serai la apres pour toi, ton frere et se petit bout d'amour
Je lui mentais, mais est ce que j'avais le choix ?
Elle venait d'apprendre qu'elle etait enceinte, je ne pouvais lui annoncer.
D'ailleurs, ce n'est pas la route de la prison. Elle ne se doute de rien.-On a un petit détour a faire, léger détour parle le Turc qui conduit.
Jess, regarde par la fenetre. Ne dis rien absolument rien. Paul jette par moment quelques coup d'oeil.
La brigade autoroutière apparait, on se gare pres d'un van noir, genre celui où on peux rentrer a plusieurs.
Une porte claque.. Jess-Je vais lui parler, ça va aller. Essaie Sami face a son equipier
-Je serai jamais a la hauteur s'enerve Paul.
Sami part en direction de la jolie blonde, alors que Paul reste dans la voiture avec moi.
-Ils me tueront si j'en prend pas soin s'exclame Paul.
Il doit faire reference a Michael et Lincoln.
-Elle est heureuse de devenir maman, croit pas, elle est heureuse avec toi Paul.
-On doit y aller maintenant.
Je vais pas aimée je sens la suite des événements. Alors que je m'installe a l'arriere du Van avec le coéquipier de Paul, Jess se retrouve a l'avant avec Paul.
-T'essaie de pas provoquer d'accident avec ta conduite merci lache Jess a Paul d'ailleur on va ou ? La prison c'est pas par là
Elle est entrain de comprendre ça craint tout sa.
Je me demande comment on s'est tous retrouver dans cette merde.
Toi par amour
Lui car il l'aime a elle.
Elle ne le sais pas
Lui veut le protéger car ils sont equipiers.-Paul mon frere! Je veux le voir avant qu'il meurt, t'es con ça se passe comment enfaite hurle Jessica.
-Je te jure que tu le verra lui repond sa moitié.
Je peux vous jurer que si elle pouvais elle lui arracherai la tete. Mais vraiment, elle a vraiment l'air très énervé contre lui.
Se soir a 20h30 pres du lac.. Nous serons 7..preservez ma soeur de se désastre, sa pourrait me la tuer
Évidemment ces mots raisonnent.
Se silence est le pire qu'on puisse avoir.
Je me souviens quand Jessica me parlait de Paul et Sami, des risques qu'ils prennaient à chaque interventions. De la peur au ventre qu'elle a quand ils partent en interventions, et du soulagement quand il rentre.C'est son seul et unique amour, l'inquiétude est souvent présente sur son visage quand elle le voit blessé, ou que elle n'arrive pas a le joindre.
-Paul nous a caché ton existence pendant un petir moment essaie Sami pour detendre l'ambiance.
-Sami je t'ai deja expliqué, puis t'etait au courant des le début commence pas, t'es juste jaloux de me partager
Sa provoque un petit fou rire, le lac apparaît dans notre vision.
Les sourcils de Jessica se fronsse, elle connait se lac.-J'adore sd lac, on passait notre vie ici avant declare Jess.
Alors qu'on se gare a l'endroit prevue, tout le monde descend de la voiture. Je peux vous jurer que sur nous 4, 3 ne sont pas très fier.
Paul attrape la soeur Scofield, avant de placer sa main sur son ventre.
-Je suis désolé, vraiment. Si tu savais a quel point l'arrivée de cet enfant me rejouit
Pour la première fois, le petit couple semble heureux.
Ils sont mignon a se faire des calins.-Qu'est qu'on fait la Paul ? Lui demande ma collègue.
Des bruits interceptent l'attention de Jessica, qui se retourne vers l'endroit où les pas se rapproche.
Lincoln et Michael apparaissent dans notre vision, accompagné de T-bag, Abbruzzi, Sucre, Francklin.
VOUS LISEZ
Fraterie-PrisonBreak
General FictionSi je vous dit Paul Renner ? Vous pensez forcément au lieutenant blond de la brigade autoroutière. Si je vous Michael Scofield et Lincoln Burrows vous pensez directement aux personnes les plus recherchés. Paul, Lincoln et Michael ont un seul point...