2

539 16 1
                                    

Michael

Si il lui arrive quelque chose je te tue Michael

Évidemment que je cogite sur les mots de Linc, il hésitera pas à me faire la peau si Jess a un bleu.

Je suis assis sur le lit de l'infirmierie, je la regarde, ces cheveux blond en chignon vite fait, la blouse blanche. La voir aussi près de ces détenus risque de me provoquait un ulcère.

-Michael vous êtes avec moi ? M'inttrompt Sara

Je reprend mes esprits avant de me concentré sur le jolie docteur.

-Vous me disiez ?

-Je peux regarder votre pied ?

Je retire donc ma chaussure droit ainsi que ma chaussette, afin que Sara puisse accéder à son bandage.

-On peut en parler  si vous le souhaitez Michael ?

Je comprenais pas de quoi elle voulait parler, elle me montre Jess de la tête, qui a l'air très occupé avec le petit nouveau, la nouvelle prois de T-bag

-Lincoln me tuerai si il pouvait, je suis tellement inquiet de la savoir ici, elle est tellement près de nous mais à la fois tellement loin, j'ai peur qu'on lui fasse du mal.

Sara lève ses gants pour s'assoir à mes côtés, et la regardais.

-Vous savez Michael votre sœur est forte, elle vous ressemble tellement. Mais je peux vous aider en vous faisant une promesse Michael, je vais prendre soin d'elle, à l' intérieur comme à l'extérieur, puis si jamais quelqu'un lui fait du mal, je vous en ferai part personnellement.

Je suis soulagé que la personne à qui je fais le plus confiance ici prenne ma sœur sous son aile.

-Je pourrais tuer pour elle, docteur. Je pense que ma sœur est la seule personne pour qui je pourrais commettre un meurtre.

-Vous n'aurez à tuer personne de cette prison, tout ce passera bien pour elle.

Sara se tait d'un coup je comprend pas, je tourne la tête pour comprendre Jess arrive dans notre direction.

-Mon autre docteur préférer lançais-je a ma sœur.

Ma remarque fait sourire les deux femmes dans la pièce

-Insuline ? Interroge ma sœur

-Oui madame.

Les deux médecins me regardent, alors que Sara tient mon injection dans ses mains.
Croyais moi ces deux femmes vont me rendre fou.

-Jessica t'était au courant que ton frère tatouer partout, craint les injections d'insuline se moque le docteur Tancredi, en avançant vers moi

-Mho, mon amour, je vais te tenir la main de moque ma sœur qui s'approche de moi pour me serrer la main.

Je suis tellement soulager, je lui serrer la main très fort, j'ai besoin de savoir qu'elle est la, bien présente, que elle va bien.

-C'est bon Michael, on se voit demain. Me dit Sara

A mon grand regret je lâche la main de ma sœur, avant de l'embrasser sur le front

-À demain doc, j'espère vous voir ici toutes les deux demain.

Je part en laissant les deux femmes rires, je suis vulnérable face à la présence de Jessica dans les locaux. Je croise mon aîné dans les couloir, sûrement un parloir avec son avocat

-Ouverture de la 40 hurle le maton qui le ramène.

Sucre descend de son lit pour m'accueillir.

-Sa été long se voyage chez Tancredi  me charrie mon pote de cellule

Je m'installe sur mon lit, afin d'attraper la seule photo que je possède ici, celle de Jess, LJ et Lincoln qu'on a prise une fois.

-J'ai pu voir ma sœur, être proche d'elle à vouais-je

-Tu l'a retrouvera bientôt dehors !

-Je veux pas la mêler à tout sa Sucre, c'est mon unique amour, je veux pas qu'elle vive en cavale, je veux quel vive bien sans se demander si elle va finir en prison

Sucre me regarde, je sais se qu'il va me dire.

-Mais tu partira pas sans elle, je le sais, et si s'est pas toi c'est Lincoln qui refusera de la laisser ici toute seule

-Dans 1 semaine on sera dehors

Mais malgré tout il reste une angoisse pour moi, l'alerte général lancer dans quelques minutes. L'effet de la clime ne fait plus d'effet, malheureusement ma sœur et Sara sont dans l'aile A dans la salle des malades.

[...]

-Maintenant qu'on a éliminer se mur, tout est prêt, le chemin est tracer.

Avec Sucre on s'est introduit dans les sous sol pendant l'alerte, d'ailleurs c'est une véritable catastrophe, ils ont envahie toute la prison, même Lincoln à été liberer de ses chaînes. Je me demande dans quelle situation, ils ont pas envahie la salle des malades.. Sara.. Jessica..

-On est remonte à temps apparemment me dit Sucre.

En effet les militaire bonbarde notre aile, tous les taulards ont regagner leur cellule, mon frère va bien je l'ai vu. Il y a eu des morts aujourd'hui et des blessés grave apparemment.

-Bien Messieurs, 2 morts, et des blessées pas très grave permis vos camarades. Par contre, beaucoup de gardiens ont été blessés et certains sont mort, le staff médical aussi. Je serai vu j'aurai honte, plus de sorti, plus d'appel. Les médecins passeront ici pour les traitements, plus personnes ne sortiras d'ici pendant 3 jours. Nous dis Henry Pope le directeur

Le staff médicale.. Seigneur

-Je suis sur que ta sœur va bien Michael essaie de me rassurer Sucre

-Et gueule d'ange plutôt mignonne les deux docteurs non hurle T-bag surtout ta charmante sœur.

Je vais le tuer.

-Tancredi ta promi que si jamais il y avais quelques chose elle te le dirai. Tu les verras toutes les deux pour les traitements tout à l'heure me rassure Sucré essaie de te reposer je surveille leur arriver

Il dit vrai il se pose près de la porte de notre cellule il surveille leur arrivé.
J'entend les matons annoncer l'arrivée des médecins.
Sucre annoncé qu'il ne l'ai voit pas encore.

-Seigneur lance Sucre

Je me lève en trombe je vois Sara de face, elle n'a rien âpparement. Aucun bleu.

L'horreur, je vais me tuer.

Ma sœur boîte des deux pieds. Elle a des bleus.

Lincoln va me tuer ses sûr

Je croise le sourire de T-bag, c'est lui

Fraterie-PrisonBreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant