Chapitre 1: Bagarre

3.8K 80 4
                                    

Arina était une jeune fille de 17 ans. Elle était au lycée. Elle vivait avec sa mère et son frère.
- Maman j'y vais ! Dit Arina à l'encadrement de la porte.
- D'accord ma chérie. Soit prudente surtout ! Réponds sa mère.
- Oui. Dit Arina en quittant la maison.
En arrivant au lycée, un garçon avec des cheveux rouges dresser sur la tête vena la voir
- Salut Arina! Dit le garçon
- Salut Eijiro. Comment ça va ? Demande Arina
- Ça va et toi ? Demande Eijiro
- Bof. Réponds Arina en fixant ses chaussures.
- Tu pense encore à lui ? Questionna Eijiro
- Oui. Réponds maussadement Arina. Son ami lui tapa dans le dos en riant. Arina sourit. Puis les deux amis se dirigèrent vers leur salle de classe.. Pendant tout le cours, Arina fixait le ciel. Les nuages dançaient. Soudain, une mini explosion sur sa table la fit sortir de ses pensées.
- Bah alors la rêveuse ? On s'endort ? Ria la personne devant elle
- Fout moi la paix Kacchan. Réponds Arina
- Oh, elle pense encore à son petit frère. Dit Katsuki. Eijiro voulait le faire taire. Mais il eu trop peur pour intervenir. Tout à coup, un oras rouge enveloppa Arina. Katsuki attendait ce moment avec impatience.
- Tu enfin te battre ? Ria t'il. Les yeux d'Arina devena rouges. Des marques noirs apparu sur son corps.
- Je vais te... Comment ça Arina. Mais l'image de son frère apparu dans ses pensées.
- Deku... Arina vu ce qu'elle faisait.
- Je... Je suis désoler. S'excusa Arina. Elle s'enfuit.
- Arina ! Appela Eijiro qui courra après elle.. Une jeune fille au cheveux brun, poussa Kacchan
- J'espère que tu es fier de toi.. Dit la fille en partant rejoindre Eijiro et Arina.

Mauvais garçon au grand cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant