Le soir de l'arrivée D'Arina, la jeune fille commençait à s'ennuyer. Toute la famille était devant la télé.
- Dites Shiori puis-je préparer le dîner de ce soir ? Demande Arina. Shiori ne voulait pas laisser faire la jeune fille. C'était quand même son invitée. Mais Arina la supplia du regard.
- Bon... Si tu veux. Katsuki t'aideras. Sourit Shiori.
- Quoi ?! Mais.....Répliqua Katsuki. Mais sa mère lui donna un grand coup dans le genou.
- Merci mon chéri tu est adorable. Ria Shiori. Les deux adolescents se dirigèrent vers la cuisine. Katsuki n'aida pas Arina. Il s'assoit sur une chaise et l'as regarda. Mais cela aggaca sa camarade.
- Katsuki, tu veux bien m'aider ? Demande Arina
- Je crois bien que je n'ai pas tellement envie de t'aider. Réponds Katsuki.
- Eh bien alors, qu'est ce que tu fais là ? Demande Arina, furieuse. Soudain, elle fit tomber un verre au sol.
- Merde... Murmura Arina en ramassant les bouts de verres à la main. Elle se coupa avec un gros bout de verre.. La paume de sa main était ensanglanté. Katsuki pris sa main blesser.
- Espèce de grosse idiote ! On ne ramasse pas du verre à la main ! Explosa Katsuki.
- Si tu m'avais pas énerver se ne serait pas arriver ! Répliqua Arina. Tout les deux retournèrent à leur occupation. Katsuki regarda Arina commencer à faire n'importe quoi. Il se mit derrière elle, lui prit la poèle des mains.
- C'est comme ça qu'il faut faire. Dit Katsuki. Arina devenait rouge.
- Je..... Je... Je le savais ! Laisse moi Faire ! SORT D'ICI ! Dit Arina en chassant Katsuki. La jeune fille repensa au mots de Recovery Girl. Katsuki avait t'il vraiment des sentiments pour Arina.? Elle chassa cette idée de sa tête. Et continua ce qu'elle faisait..
VOUS LISEZ
Mauvais garçon au grand cœur
RomanceKatsuki Bakugou est un lycéen très violent. Mais une rencontré va le changer à jamais