Chapitre 7: Trahison

1K 40 0
                                    

Cela vas faire bientôt 1 mois que Katsuki et Arina sortaient ensemble. Et ils vivaient tout les deux sous le même toit. Shiori est très fière de son fils car depuis qu'il est avec Arina, c'est accès de colère on cesser et il n'est plus violent du tout. Ce qui ravit ses parent et son petit frère qui n'as plus à supporter les bagarres et les colères de son grand frère.
- Arina ? Demande Yuko le petit frère de Katsuki
- Oui. Réponds Arina en lui souriant
- Est-ce que tu veux bien jouer avec moi ? Demande le petit garçon en baissant  la tête.
- Oui bien sûr. Réponds Arina en ébouriffant les cheveux de Yuko.
- Super !!!!!! Dit Yuko en explosant de joie. Ils jouèrent toute la journée. Soudain Yuko sanglota.
- Qui a t'il ? demande Arina
- Je... Je veux pas. Sanglota le petit Yuko.
- Si tu as quoi que ce soit à me dire, tu peux me le dire même si on te l'interdit. Sourit Arina. Yuko regarda la jeune fille avec les yeux remplie. De larmes et il se jeta dans ses bras.
- Katsuki... Il... Il a passer la semaine.... Chez une fille et il m'as dit de ne pas te le dire. Pleura Yuko. Arina sentait son corps se décomposer. Comment avait-il put dire ça à un enfant de 7 ans ?
- Ne t'inquiète pas mon cœur. Katsuki saura à qui il aura à faire. Dit Arina en  serrant Yuko qui pleurait. Quand Katsuki rentra,
- Tu étais où ? Demande Arina, furieuse
- J'étais chez un ami. C'est bon. Réponds agressivement Katsuki.
- Arrête de te foutre de ma gueule ! Yuko m'as tout raconté ! S'énerva Arina
- Quoi ?! Et tu vas le croire plus que moi ? Il t'as encore dit n'importe quoi ! Réponds Katsuki gêner.
- Non mais arrête. Je le voit bien que tu me mens. Yuko n'aurait pas pleurer comme ça si il mentais. Dit Arina. Katsuki ne put rien dire.
- Je m'en doutais. T'es un pauvre imbécile ! Et dire que je te faisais confiance. Dit Arina les larmes aux yeux. Elle avait un grand sac à ses pieds..
- Laisse moi au moins t'expliquer. Retena Katsuki
- JE ne veux rien savoir ! Explosa Arina. Elle prit le sac et s'avança vers la porte d'entrée. Katsuki se mit devant.
- laisse moi passer. Dit calmement Arina
- Où tu vas aller si tu pars ? Demande Katsuki
- C'est pas tes oignons. Laisse moi passer ! Réponds Arina en levant le ton.
- Je veux t'expliquer au moins. Laisse moi essayer de... Arina le gifla. Du sang coula sur la joue de Katsuki.
- Je t'ai dit que j'en avait rien as foutre de tes expliquations ! Tu m'as pris pour une conne. Maintenant on est quitte. Dit Arina en ouvrant la porte. Soudain, Yuko se jeta à son bras
- S'il te plaît Arina ne pars pas. Pleura le petit garçon. La jeune fille le serra contre elle. Et elle parta sous les cris de Yuko. Katsuki ne voulait pas s'énerver contre son frère. Ces parents étaient partis au Canada pendant les vacances. Il avait peur de la réactions de ses parents lorsqu'ils apprendront qu'il avait fait souffrir Arina. Soudain,

Mauvais garçon au grand cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant