Chapitre 9: Heureux

925 35 0
                                    

Katsuki resta au chevet d'Arina pendant 1.semaine. Ochaco et Eijiro passaient la voir tout les jours en espéra g qu'elle se réveille un jour. Katsuki s'en voulait atrocement. L'image de l'accident revenait sans cesse. Il l'as voyait étendu au sol comme morte. Il lui parlait tout le temps pour qu'elle se réveille. Mais rien. Le temps semblait court. Le docteur vena un jour.
- C'est la fin. Son cœur ralenti. Il faudrait un miracle pour qu'elle se réveille un jour.
- Non. Elle peux encore se réveiller j'en suis sûr ! Dit Katsuki. Il se tourna vers Arina.
- Arina je sais que tu m'entend tu peux te réveiller. Je sais que c'est dur mais tu peux le faire ! Car on croit en toi, je croit en toi. Je t'en supplie me laisse pas tout seul. J'ai tellement besoin toi . Je t'en prie ! Les larmes coulaient sur des joues. Soudain une main caressa sa joue.
- C'est impossible. Dit le docteur méduser
- ARINA ! Pleura Katsuki en prenant la jeune fille dans ses bras. Arina avait réussi.
- Moi aussi j' ai besoin de toi. Mon grand idiot. Sourira Arina.
- Je suis tellement désoler. Je m'en veux tellement. Tu veux bien me pardonner ? Demande Katsuki. Arina le fixa droit dans les yeux avec un grand sourire
- Évidemment ! Ria t-elle. Katsuki. Était tellement heureux. Quelques heures de plus et il aurait perdue. À tout jamais.

Mauvais garçon au grand cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant