Chapitre 5: Endroit Mystèrieux

1K 49 3
                                    

- C'est délicieux ! Dit Shiori.
- C'est vrai. Ce sont tes parents qui t'ont appris à cuisiner comme ça. Dit Yuzo le père de Katsuki. Sa femme lui donna un coup de coude. Et le regarda avec un regard noir.
- Oui. C'est ma mère qui m'as appris. Elle est cuisinière dans un grand restaurant. Sourit Arina. Soudain le souvenir de sa maison brûler revena.
- Enfin elle était... Conclura Arina la tête basse.
- Tu sais ma grande, je pense que ta maman de la ou elle est, elle sera toujours fière de toi. Consola Shiori. Arina lui sourit. Elle avait raison. Ses parents seront toujours fière d'elle. Après le repas,
- Dit moi Arina, est ce que cela te dérangerait de dormir avec Katsuki cette nuit. Nous avons une chambre d'ami mais elle est en réparation. À cause de notre petit dernier Yuko qui c'est bagarrer avec son frère. Expliqua Shiori
- Ne vous inquiétez pas. Cela ne me dérange pas du tout. Sourit Arina.
- Super ! Tu dormiras dans le lit de Katsuki. Ne t'inquiète pas. Il dort sur un matelas mais si il te fais quoi que ce soit, tu m'appelles. Nous sommes juste à côté.
-  D'accord. Acquiesça Arina. Shiori lui prêta un pyjama. Arina entra timidement dans la chambre de son camarade de classe. Il c'était endormit. Le pauvre n'avait pas de couverture et il grelottait. Arina pris une de ses couvertures et la posa sur ces épaules. Puis elle parti se coucher.
- Comment je vais faire ? Je ne vais pas rester ici toute ma vie. Je ne ferais que gêner. Pensa Arina. Elle voulait réfléchir mais la fatigue pris le dessus. Pandant la nuit, Katsuki fut réveiller par des sanglots: C'était Arina. Elle parlait dans son sommeil et des larmes roulaient sur ses joues. Katsuki s'allongea près d'elle et la prit contre lui. Il souriait timidement. Le lendemain, Arina se réveilla doucement. Elle vit que Katsuki n'était plus sur son matelas. Elle se retourna quand elle se retrouva nez à nez avec Katsuki dormant comme un bébé. Elle rougit puis elle recula. Mais elle tomba du lit.
- Ouïe. Pensa telle en se frottant la tête.
- Qu'est ce qui t'arrive demande Katsuki
- Ça fait combien de temps que tu étais à côté de moi ? Demande Arina en se relevant
- Faut dire que quand tu parles et pleure dans ton sommeil, c'est pas très facile de dormir. Réponds Katsuki. Arina soupira et elle s'habilla.
- Où tu vas ? Demande son ami
- Je vais voir quelqu'un.. Réponds simplement Arina
- OK. Fais ce que tu veux. Dit Katsuki en se rendormant. Arina sorta doucement de la maison. Elle se dirigea vers un lieu qu'elle connaissait bien. C'était cet endroit qu'elle aimait le plus quand elle était mal.

Mauvais garçon au grand cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant